Chapitre 79

26 3 0
                                    


(Alvaro)

Am : NON !!!

Je tape dans mes mains. Prof essaye de se faire les griffes sur le canapé. Il est tout con ce chat, mais il me fait bien marrer !

Quand il s'est barré en courant, ses coussinets ont couiné sur le parquet. Une vraie pile électrique ce chat quand il n'est pas en train de dormir. C'est impressionnant ! Je lui lance une balle pour qu'il joue, et je retourne sur mon ordinateur pour... me renseigner.

Je suis encore sur la sodomie proposée par Lucia. J'ai peur de lui faire mal pour tout avouer. Surtout que j'ai jamais fait ça auparavant. Je vais sur des forums, et je lis les commentaires des anonymes...

Déjà, ils conseillent de mettre un préservatif pour éviter de se blesser la queue, et aussi de bien lubrifier. Et surtout, d'être en osmose avec son/sa partenaire.

Bon. Des capotes, on en a, même si on ne les utilise plus vu que Lucia prend la pilule maintenant. Mais pour le lubrifiant, oui, j'espère que Lucia va y penser en rentrant du travail. Je pourrais y aller, mais je me vois mal acheter ça. Trop de risques qu'on me reconnaisse, même avec une casquette et des lunettes de soleil ! Sinon, je fais ça rapidement. Genre, je me camoufle au possible, et je bourre mon panier de bouffe, et je cache le lubrifiant en dessous des articles. Et je passe à une caisse en libre service. Ouais. Ca, ca peut se faire. Moins gênant.

Am : « Mon amour ? Je vais faire des courses ! T'as besoin de quelque chose ? »

Je vais m'habiller et je reçois sa réponse.

L : « Du lubrifiant ! »

J'explose de rire. Elle pense qu'à ça aussi. Elle en a vraiment envie. Ca me fait encore bander, surtout qu'au final, ce matin, on n'a même pas jouit. Ni elle, ni moi...

Et puis merde!

Je me pose devant l'ordinateur, et je vais rechercher un tout autre genre de renseignement. Je vais sur un site porno, et je tape « Anal » en recherche. Je clique sur une vidéo qui à l'air pas mal, et je baisse un peu le son.

Le mec lèche bien le cul de la fille. Mais lui, il met pas de capote, ni de lub'. Ouais ben... Des professionnels quoi ! Mais d'un côté, ça me rassure. Parce que j'avoue que j'ai peur de me retrouver la queue pleine de merde. Faudrait que Lucia fasse caca. Je rigole. C'est dégueulasse. Pourquoi les gens s'intéressent à cette pratique ? Et pourquoi moi aussi ? Et Lucia ? Disons qu'on est ouverts d'esprits et curieux. Et après tout, on en ferait pas tout un flan si ce n'était pas aussi bien.

Je regarde la vidéo, et je me branle.

Am : Hummmpff...

La fille à l'air d'aimer tellement ça ! J'espère que Lucia aussi. Je commence à me rapprocher de la jouissance, quand Prof saute sur l'ordi et appuie sur toutes les touches.

Am : Noooon !!!! Mais c'est pas vrai !

Je l'attrape par le cou.

Pr : Miiiii !!!!

Je me lève, et je l'emmène plus loin, la queue à l'air.

Am : Je t'aime bien mais jamais sur l'ordinateur !

Pr : Miiii !!!

Je le pose sur le canapé.

Pr : Mi... !

Am : Ouais ouais !!

Il me regarde la queue, curieux.

Am : N'y pense même pas!

Je la range. Ce con m'a fait débander. C'est mort, ce soir, je m'assure bien qu'il ne vienne pas dans la chambre quand on le fera avec Lucia !

Je prends mon portefeuille, ma casquette, et mes lunettes. Je suis bien frustré. Deux fois que je suis prêt à jouir depuis ce matin, et rien ! C'est pas croyable. Ce soir je risque d'exploser.

J'arrive à la supérette du coin, et je prends un panier à l'entrée. Je prends une bouteille de Porto, des pâtes, du riz, des filets de poulet, de la sauce curry, des haricots verts...

Et un paquet de croquettes pour Prof ! Je pense que le panier est assez conséquent. Alors je vais dans le rayon hygiène. Je me reprends du shampooing, et l'air de rien, je me rapproche des articles pour le sexe. Préservatifs... Non j'ai dit. Je repère un tube de lubrifiant, et je tends la main pour l'attraper et je commence à lire la notice.

?: Alvaro ? Heyyy !

Je sursaute, et je me retourne.

Am : Blanca ? Hey !

BORDEL DE MERDE !!

Elle baisse les yeux, et regarde ce que j'ai dans la main.

B : Euh... Ca va ?

Am : Bien bien et toi ? T'es revenu de tes vacances ?

B : Oui. Dimanche soir.

Am : Bien bien ! Les jumeaux?

B : ... Tu leur manques...

Am : Je pourrais bientôt les avoir ?

B : ...

Am : Blanca, ce sont mes enfants aussi. Tu sais que je les aime plus que tout.

Elle regarde encore une fois le tube de lubrifiant que j'ai dans la main.

B : Tu as rencontré quelqu'un ?

Am : Ca... Ne te regarde pas...

B : Elle est toute sèche ?

Am : Non mais ca va pas ?

Je pose le tube dans mon panier.

B : Non mais ca arrive hein ?

Am : Merde Blanca...

B : Si t'as quelqu'un, non, t'auras pas les enfants.

Am : Tu me fais du chantage ?

B : Non. Je confie pas mes enfants à n'importe qui.

Am : Ouais. Pas à leur père non plus à priori.

Je soupire. Je commence à avoir les larmes aux yeux.

Am : Bonne journée Blanca.

Je pars en caisse, et je me dépêche de payer mes articles. Je rentre à l'appartement de Lucia. J'ai vraiment le moral à zéro d'un coup. Je range les courses, et je m'installe sur le canapé. Je prends mon téléphone, et je regarde des photos de mes enfants.

Ca fait pas loin de trois mois que je ne les ai pas vu.

Entre le tournage ou je suis trop occupé, et les grandes vacances où ils étaient chez leurs grand parents maternel, j'en ai pas eu l'occasion.

Et maintenant, c'est Blanca qui ne veut pas. Tout ca pour quoi? Parce que j'ai rencontré quelqu'un?

J'essaye d'être le petit ami parfait, de ne pas montrer ma peine à Lucia, mais je suis dévasté au fond de moi. Mes bébés, c'est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde.

Je regarde une vidéo de moi, qui pousse Julieta sur une balançoire.

J : Hola !!

Je rigole.

J : Hasta luego !

J'ai les larmes aux yeux. Ils ont dû tellement grandir cet été, et je ne suis pas là pour eux...

Prof vient me voir timidement. Il grimpe sur mes genoux, et s'allonge. Je le caresse doucement. Puis finalement, je le prends dans mes bras. J'ai besoin d'un câlin. Il se blottit dans mon cou. Ca me tient chaud...

Je continue de regarder des photos de mes bébés.

De quand ils étaient bébés.

De leur premier anniversaire.

De moi qui les tient tous les deux dans mes bras.

De nos vacances.

De nos sorties en famille...

De nos jeux.

De nos siestes.

Ils me manquent...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant