(Pedro)
P : Putain il est 3h!
Am : J'avoue !! Elle est où Lucia au fait ?
P : Elle est pas partie se coucher avec les petits ?
Am : Je sais pas ?
Il se lève pour aller dans la chambre, et il voit juste les jumeaux endormis. Il ferme la porte doucement, et me rejoint.
Am : Elle est pas là...
P : Elle est où ?
Am : Y'a pas sa veste non plus.
P : Ah?
Je réfléchis et je commence à le voir paniquer et pleurer.
Am : Elle m'a quitté!
P : Mais noooon !!! Elle t'a pas quitté !
Am : Mais si ... Et moi comme un con, je lui ai acheté une bague !
P : Elle t'a pas quitté je te dis !!
Am : Comment tu sais ?
P : Bah !
Am : Bah quoi ?
On se regarde en silence, et sans trop comprendre comment, on explose de rire tous les deux !!
Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas rit aux larmes comme ça.
Am : Et si c'était Blanca ?
P : Elle est renfermée.
Am : Mais elle a pu s'échapper !
P : Genre Alcatraz ?
Am : Mais ouais ! Faut que j'appelle les flics !
P : Mais non ! Arrêtes tes conneries deux minutes !! Rebois un verre ! Tu vas passer ton stade parano là !
Je le ressers, et on trinque, une fois de plus. Je ne pourrais même pas dire combien de verres on a bu ce soir. Mais je distingue plusieurs cadavres de bouteilles de Whisky, Téquila, Rhum, et bières.
Am : Non.
P : Quoi ?
Il lève le doigt, songeur, et il se lève.
Am : Noooon !!
P : Quoi ???
Je me lève et le rejoins dans la salle de bain.
Am : Mon jean. Il est dans le lave linge!!
P : Et ?
Am : J'ai pas retiré l'alliance!
P : Elle sera propre au moins!
Am : Non non...
Il se tourne, attrape quelque chose et me montre l'écrin.
Vide.
P : Ah!!
Am : C'est pas vrai !
P : Tu crois qu'elle a flippé ?
Am : Elle est pas là !! Forcément qu'elle a flippé !! Merde Pedro !!! Elle veut pas de moi !! Elle va me quitter !! Elle est mon amour pourtant, je pourrais tout faire pour elle !!
P : On sera pas frères pour de vrai alors ?
Il tombe dans mes bras pour pleurer et je le serre fort contre moi.
P : Je veux que tu restes mon frère pour toujours Alvaro. T'es mon mec à moi!
Am : T'es mon mec à moi aussi putain ! Et je suis son mec à elle ! Elle peut pas me laisser tomber... Si elle veut pas que je l'épouse, bah soit ! Je l'épouse pas !! Mais elle a pas a me quitter. Je suis trop amoureux d'elle!
On reste comme deux cons à pleurer pendant un bon moment...
P : Les femmes, c'est toutes des putes ! Regarde Clara ! J'ai tout fait pour la reconquérir, et finalement, elle m'a largué comme un sale !
Am : Mais grave! On essaye d'être des mecs biens pourtant! Et elles nous compliquent trop la vie!
P : Merde Alvaro, je te jure que si j'étais homo, c'est toi que j'épouserai !
Am : Et moi je te jure que si tu avais une bonne grosse paire de nibards et un cul bien rebondis, je t'aurais épousé y'a 20 ans !
P : Je pourrais me faire poser des implants ?
Am : Mais grave !!
P : Ca coute combien ??
Je prends mon téléphone pour me renseigner sur internet.
P : C'est cher !
Am : Mais pour l'amour mec !
P : Ouais vas y ! Je vais faire ça !!
Am : Faut qu'on boive pour fêter notre relation !
P : Faut qu'on s'embrasse non ?
Am : Pas tant que tu aurais pas de belles loches !
P : Coquinou va!
Je pose mon téléphone, et on reboit un verre...
Le verre de trop je crois. Parce qu'on tombe comme deux merdes sur le canapé, complètement assommés par l'alcool.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
أدب الهواةAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...