(Alvaro)
On a fait l'amour...
Mon ange à moi est dans mes bras, et je ne peux pas la lâcher des yeux.
Elle caresse ma barbe, me sourit...
Pour le moment, elle est toujours là, mais j'ai toujours un peu peur.
Am : Lucia?
L : Oui?
Am : Tu ne me quitteras pas hein?
L : Non. Arrête de paniquer, j'en ai jamais eu l'intention...
Elle se blottit contre moi et je la serre un peu plus fort.
L : Et toi ?
Am : Quoi moi ?
L : Tu ne me quitteras pas hein ?
Am : Jamais.
Elle m'embrasse le torse.
Am : Au sujet de... enfin... Tu sais ? Ma demande?
L : Alvaro... Doucement d'accord ?
Am : Je veux juste savoir si c'est un non définitif ou si je pourrais retenter ma chance...
Elle réfléchit en me caressant le torse.
L : J'aurais pu te dire oui tu sais? Sans cette erreur, j'aurais dit oui.
Am : Mais malgré cette erreur? Tu me diras oui un jour ?
L : A une condition.
Am : Laquelle ? Tout ce que tu veux !
L : Refais la bague à mon doigt. Elle est toujours pas à ma taille.
Am : D'accord. Vas falloir que tu m'expliques cette histoire d'ailleurs ! Tu l'as trouvé quand ?
Elle se met à rire.
L : Le soir où tu l'as acheté. T'étais tellement pété avec Pedro et vous me saouliez tellement. Je me suis occupé des enfants, j'ai lancé une machine... Quand j'ai fait les poches de ton jean pour le laver, j'ai trouvé la bague.
Am : Et tu l'as essayé? Du coup, t'avais déjà l'air partante non ?
Elle sourit, amusée.
L : Tu m'énervais tellement ce soir là, et cette bague... J'ai un peu pleuré de joie je t'avoue. Mais oui, je l'ai essayé. Elle m'allait à la perfection. Mais au moment de la retirer pour la ranger, pas moyen !
Am : T'as dû te sentir bien bête!
L : Tu m'étonnes ! J'ai tout essayé pour l'enlever. Le savon tout ça. Mais rien à faire ! Du coup, pour la cacher, j'ai enfilé ton pull bien trop grand pour moi, histoire de cacher mes mains plus facilement.
Am : Mais oui !!! Je m'en souviens !!! Je trouvais ça tellement étonnant ! Tu ne prends jamais mes affaires !
L : Evidemment que non! Elles sont trop grandes ! Enfin bref... Vous étiez encore plus insupportables avec Pedro. Du coup, j'ai décidé d'aller voir Clara pour voir si elle avait pas une solution pour la bague. On a réussi à la retirer. Et j'ai passé la nuit chez elle. Voilà l'histoire.
Am : Et t'as ramené la bague et l'a posé sur le lavabo.
L : C'est ça.
Am : Eh bien... La demande est déjà chaotique. Qu'est-ce que ce sera pour notre mariage...
L : Porte nous pas la poisse hein ?
Elle m'embrasse tendrement.
L : Il est quelle heure ?
Je prends mon portable et regarde.
Am : 16h21... MERDE !!! LES JUMEAUX !!!!
Je me lève d'un bond. Je devais chercher les petits pour 16h15. Je suis trop en retard ! Je vais me faire défoncer ! Par la maîtresse, et par mes enfants aussi !!
Et putain, on habite à perpet maintenant !! Et c'est l'heure de pointe !
Am : RAAAAH OU Y'A MON BOXER ???
Elle explose de rire.Am : Mais aides moi au lieu de te marrer !!
L : Non ! T'es trop mignon paniqué !
Am : Raaaah !!! LUCIA !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...