(Lucia)
Je sors de la chambre, en ayant reprit un semblant de contenance.
L : Pedro !! Pas trop tôt !
P : Je suis venu aussi vite que j'ai pu !
L : Bien ! Du coup les garçons ? Ca serait bien si vous alliez récupérer le reste de mes meubles ? L'idéal, ca serait le canapé, la table, les chaises, et le vaisselier minimum que je puisse commencer à ranger et qu'on puisse se poser à un moment donné.
P : Et toi ? Tu vas faire quoi ?
L : Je vais commencer à déballer mes cartons de vaisselles et de fringues pour les ranger. Ca sera ça de moins à faire.
P : Mais... Toi c'est facile !
Am : Allez viens Pedro !
P : Mais t'es sûr ? Tu veux pas que je porte ton carton d'oreiller ou...
L : Non ! Les hommes, les gros meubles !
P : Alors j'espère qu'à notre retour, la bouffe sera prête !
L : Tu plaisantes ? On ira acheter des sandwichs ! J'ai même pas de frigo encore !
P : Ca veut dire... Pas de bières ?
L : Bah non !
P : Mais un déménagement, ça se fait avec des bières !!
L : Alors apportez le frigo !
Je vois sa tête de blasé et je rigole.
Ils finissent par partir et moi je commence par déballer mes cartons de vêtements...
Quand j'y pense... On a failli se faire chopper par Pedro. Grosse angoisse !!
Je rigole en revoyant la tête d'Alvaro! Il était limite blanc le pauvre.
Mais peu importe. Ca valait tellement le coup ! La main d'Alvaro dans ma culotte, c'était un truc de dingue. J'ai tellement envie de lui, de son corps, de sa peau contre la mienne, de ses lèvres qui me parcourent...
L : Oh bordel...
Je suis encore toute excitée. Il faut vraiment que je me soulage. Je regarde le lit, et je m'allonge sur le matelas.
Il y a quelques minutes, j'étais au même endroit, et Alvaro me pénétrait avec un doigt... Je fais la même chose, en imaginant que c'est lui qui me le fait. Et je prends mon pied total. Je me caresse les seins en même temps, et très vite, je sens cette fameuse vague de chaleur m'envahir. Je jouis en me mordant les lèvres.
Je reprends mon souffle. J'ai trop envie de fermer les yeux et de faire une sieste, mais c'est pas une bonne idée. Si les garçons voient que j'ai rien fait, ils vont me tuer.
L : Allez, la pause est finie !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...