Chapitre 176

18 1 0
                                    


(Clara)

Lucia est restée dormir à la maison. On est toutes les deux dans mon lit, et on a parlé toute la nuit.

C'est drôle.

Je crois que ce soir, on s'est encore plus rapprochée.

Je suis tellement heureuse que Alvaro ait décidé d'en faire sa femme. C'est une fille vraiment bien, adorable, à l'écoute, pétillante...

J'aurais été lesbienne, elle aurait été tout à fait mon genre !

En même temps, si on y réfléchit bien, c'est la sœur de Pedro... Y'a un minimum de logique là dedans.

Pedro...

Je suis trop heureuse qu'il ait enfin eu les couilles de retrouver Alvaro. C'est pas trop tôt!Mais à priori, il a fallu que je le jette une bonne fois pour toute pour qu'il aille pleurer dans les bras de son meilleur ami.

Mais ça me fait mal...

Il me manque cet idiot...

Ce que je n'ai pas dit à Lucia, c'est qu'en réalité, je n'ai jamais imaginé être demandé en mariage dans toute ma vie. Sauf par Pedro.

Pour moi, c'était vraiment le bon. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie à ses côtés, et surtout dans ses bras. J'ai eu les meilleurs orgasmes de ma vie avec lui.

Putain... Dire que j'ai jamais pu recoucher avec qui que ce soit d'autre depuis!

Hier soir, recoucher avec lui, c'était tellement bon et libérateur! J'aurais vraiment aimé que ça dure plus longtemps. Voir même que ça ne s'arrête jamais.

Il a été là pour moi en plus, même si j'ai dû le convaincre.

Mais bon.

Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça.

La différence d'âge n'aide pas. On n'a pas les mêmes opinions sur tout...

Je pense vraiment qu'il serait mieux avec une femme qui a une classe naturelle...

Et moi, je ne suis pas classe. Je suis qu'une gamine encore dans ma tête parfois.

Je m'endors sur les coups des 6h, en cherchant les traits de Pedro, sur le visage de sa sœur...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant