(Alvaro)
Je regarde Lucia interagir avec mes enfants. Elle est vraiment au top. Surtout qu'elle n'était pas préparée, je le sais. Mais elle improvise pour les occuper et elle se débrouille vraiment comme un chef.
Ca me rend encore plus fou d'elle.
Ca fait des mois que je n'ai pas été aussi heureux. Même si tout de même, j'ai un pincement au cœur.
Quatre mois que je n'ai pas passé du temps avec eux. Ils ont grandis. Ca m'a choqué quand je les ai vu... Ils commencent à avoir chacun leur propre personnalité en plus. Léon est plutôt farceur, rieur, et un poil aventurier. Il est curieux de tout ! Alors que Julieta est une vraie pipelette avec un sacré caractère. Elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut, mais sans être prétentieuse pour autant. J'adore comment elle a confiance en elle.
Je laisse les enfants jouer avec le chat et je rejoins Lucia dans la cuisine qui lave les plats qui ont servi à faire les crêpes. Je lui fais un bisou dans le cou.
Am : Je t'aime.
L : T'es fleur bleue dis donc...!
Même si je ne vois pas son visage, j'entends son sourire dans sa voix.
Am : Ca va ? Je veux dire... Désolé d'avoir débarqué comme ça avec les petits.
L : Ne t'en fais pas. T'avais grand besoin de les voir. Et comme tu vois, je sais m'adapter.
Am : J'ai vu ça.
L : Ils sont vraiment adorables.
Am : Tu les aimes bien alors ?
L : Oui.
Am : Je crois qu'ils t'aiment bien aussi.
L : Ca, c'est le secret des crêpes !
Je rigole.
Je passe ma main sur ses fesses et lui embrasse la nuque.
Am : Par contre, je les ai aussi pour cette nuit. Du coup, je peux les ramener chez moi si tu veux pas...
L : Si ils se plaisent ici, ils peuvent rester. On leur donne la chambre, et nous, on dépliera le canapé.
Am : Ou l'inverse ! Ils ne sont pas en sucre !
L : Oui mais quand même...
Am : Moi je suis en sucre ! Je suis vieux !
Elle glousse en récurant le fouet.
Am : Tu verras, ils seront hyper heureux de dormir sur le canapé ! Comme au camping !
L : Comme tu voudras.
Am : Ca te dérange pas?
Elle rince un saladier, et elle se retourne pour me faire face.
L : Te voir aussi heureux avec tes enfants? Si ca me dérange ? Tu plaisantes ? Je crois que je ne t'ai jamais trouvé aussi beau.
Am : Ah bon ?
L : Tu es fou de bonheur! Ca te va bien.
Elle caresse ma joue.
Attendri, je lui empoigne les fesses afin de la soulever pour l'asseoir sur l'évier. Je me cale entre ses jambes.
Elle devient toute rouge!
Am : Si on était seuls là, je te ferais plein de choses...
L : Hummm... Arrête. Commence pas à m'exciter.
Elle me donne un petit coup de torchon et je l'embrasse langoureusement. Je la sens fondre dans mes bras.
Am : Bon... Faut que je me calme.
L : Tu cherches aussi !
Je m'écarte et me replace ma demie molle.
L : Chic !
Am : Moque toi !
L : :On peut faire quoi avec les enfants ? Ils ont pas de devoirs ?
Am : C'est les grandes vacances mon cœur.
L : Ah ! Bah oui !
Am : On peut mettre Netflix. Ils vont être heureux de regarder un dessin animé. Après on mange, et hop, au lit !
L : Ca me paraît bien.
Oh oui. Ils vont dormir tôt ! Parce que j'ai très envie de faire l'amour ce soir...
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...