(Alvaro)
J'ai pu arriver à temps pour lever mes enfants, les câliner, prendre le petit déjeuner avec eux, et les emmener à l'école.
Ca fait un bien fou !
Pouvoir discuter avec eux, les faire rire même de si bon matin, de pouvoir les écouter me raconter leurs vies.Ils me manquent depuis que leur mère et moi, nous nous sommes séparés.
Je suis rentré chez moi, dans mon petit penthouse qui comprend trois chambres, une salle de bain, un salon, une cuisine et une grande terrasse. J'ai pas besoin de plus! Mais c'est déjà beaucoup comparé au début de ma carrière qui était très pauvre! J'ai l'impression que ce temps là est très loin, alors qu'en réalité, pas tant que ça.
Je vide ma valise et je vois les affaires de Lucia.
J'étais tellement occupé à l'ignorer et à cogiter sur le fait qu'elle m'ait jeté, que j'ai complètement oublié qu'elle avait ses affaires à elle dans ma valise.
Je les sors, et les regarde. Il y a sa culotte en dentelle noire, celle qu'elle avait mise pour dormir... Celle où j'y ai glissé ma queue...
Non arrête. Tu te fais du mal mec. Je prends toutes les affaires, y compris les miennes, et je fourre tout dans le lave linge. Au moins comme ça, je ne serais plus tenté de respirer son odeur comme cette nuit.
Elle n'a pas essayé de me parler ce matin. Et je suis persuadé qu'elle n'a pas voulu de la place d'Alex parce qu'elle voulait garder ses distances.
En même temps ? Qu'est-ce que j'espérais ? Je suis parti le premier. J'ai continué de l'éviter, tout ça par fierté. Elle a du comprendre que ça ne servait à rien. Surtout que maintenant, elle va reprendre le cours de sa vie et moi la mienne.
Je vais m'allonger sur le canapé, puis j'allume la télé sans trop la regarder. Je prends mon téléphone, et je vais dans ma galerie de photos. Les dernières viennent de Florence. J'ouvre une vidéo de moi et Pedro. On rigole. Comme d'habitude. Et je vois Lucia derrière nous qui nous regarde en souriant... Ou plutôt, elle semble me regarder. Non. Ca m'étonnerait. Ne te fais pas d'illusion. Elle devait faire plus attention à son frère. Normal quoi... Puisque c'est son frère.
Je décide de publier une vidéo de nous, où Pedro et moi parlons à la foule de Florence, pour les remercier de nous soutenir pour la série. C'était un truc de dingue ce moment. Les gens arrivaient de tous les côtés. Heureusement que certains de nos amis et de l'équipe de tournage étaient là pour nous protéger, sinon je ne sais pas ce qu'on aurait donné de notre peau. Mais ce qui m'impressionne le plus en réalité, et je l'explique au public, c'est que même pendant nos tournages dans la rue, les fans étaient là, mais ils restaient hyper respectueux de notre travail. Ils restaient silencieux pour que l'on puisse avancer, et j'ai trouvé ça hyper appréciable. Vraiment... J'ai passé un bon moment. Allez, je poste, et je rajoute un petit commentaire :
@AlvaroMorte : « Finalizar asi une dia rodaje en #Florencia con @pedroalonsoochoro @jesus_colmenar y todo el equipazo de @lacasadepapel. Mitica pura por todos los flancos y en todos los sentidos. Fans italianos que se quedan todo el dia pasando un frio aterrador y alentandonos con su carino. GRAZIE BELLA ITALIA !!!!! #BellaCiao »
A peine publié, j'ai des centaines de mentions j'aime et de commentaires. C'est rigolo ça. Parce qu'ils ont même pas eu le temps de regarder la vidéo en entière. Bande de lèches cul.
Ouais je sais. Ca ne se fait pas de parler comme ça des fans. Et la réalité, c'est que je n'ai rien contre eux. Au contraire, j'en suis là grâce à eux.
Je suis juste agacé à cause de Lucia.
Je fais quoi avec elle ? Et comment je vais lui redonner ses fringues ? J'ai même pas son numéro putain ! Je vais devoir passer par Pedro probablement.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...