Chapitre 40

33 3 0
                                    


(Alvaro)

Putain...

Elle m'embrasse le torse là, et passe ses mains sur mon ventre. Elle me fait frissonner. Elle est tellement douce...

D'accord, on va la jouer comme ça alors...

Je prends son visage entre mes mains, et je lui relève la tête doucement. Je lui embrasse les lèvres tendrement.

Am : Lucia...

J'aspire sa lèvre doucement.

Am : J'ai envie de toi...

L : Hummpff...

Elle frissonne. Alors je passe une main dans son dos, et avec dextérité, je lui dégrafe son soutien gorge au travers de sa robe. Mes lèvres descendent sur sa mâchoire que je mordille, puis plus bas. Je lui lèche et suçote le cou doucement en caressant son dos. Elle n'est que soupirs et gémissements de plaisir.

Je fais glisser une bretelle sur son bras, et je lui suçote l'épaule.

L : Alvaro... Tu me rends folle...

Je descends un peu sa robe, et je caresse ses seins alors qu'elle défait le bouton de mon pantalon. Elle glisse sa main dans mon boxer, et prends ma queue pour la caresser.

Am : Hummm...

On est doux. Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour ça.

Surtout qu'elle a cru que je ne m'intéressais qu'à elle que pour le sexe.

C'est peut-être pas un bon plan ce qu'on fait là!

Alors je m'écarte, et je la regarde profondément.

Am : Lucia?

L : Oui ?

Am : Tu voudrais pas... Enfin...

L : Dis moi...

Am : Est-ce que tu voudrais dîner avec moi un soir ?

L : Genre... Un rendez vous ? Un vrai rendez vous?

Am : Oui...

Je n'avais jamais vu des yeux aussi tendres se poser sur moi de toute ma vie.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant