Chapitre 69

26 4 0
                                    


(Alvaro)

Je suis prêt pour aller à la soirée de remise de prix. J'ai un beau costume tout noir ! Le pantalon, la chemise, la cravate, la veste et même les chaussures. J'ai envie de rester sobre, mais surtout de me fondre dans la masse. Je fais ça pour Lucia aussi. Pour éviter de trop attirer l'attention sur moi, et donc sur elle. J'ai bien senti qu'elle faisait énormément d'effort pour se montrer en public à cause de sa timidité.

Je prends ma voiture, et je vais la chercher à son appartement. On aurait pu se préparer ensemble, ça aurait été plus pratique.

Mais non!

Madame voulait se préparer dans son coin.

Je sais qu'elle a trouvé de quoi s'habiller en faisant les boutiques avec Ursula. J'ai voulu voir ce qu'elle avait acheté.

Mais non !!

Madame n'a pas voulu me montrer !

Elle veut me faire la surprise ! Je trouve ça adorable mais en même temps, très frustrant !

J'arrive chez elle, et je décide de sonner à la porte. Autant faire les choses dans les règles jusqu'au bout !

Elle ouvre la porte... Et je la vois, dans une belle robe noire.

L : Hey !! Pourquoi tu sonnes ?

Am : ...

L : Qu'est-ce qu'il y a... ?

Am : T'es... wow...

L : Oui? C'est vrai? T'aimes bien... ?

J'entre doucement, et je lui prends la main pour la poser sur ma braguette.

Elle me fait carrément bander!

Elle tâte.

L : Non tu plaisantes ? Tu étais dans cet état avant de venir ?

Am : Promis que non.

L : Humm...

Elle me masse un peu mais retire sa main.

L : Non ! On a pas le temps !

Am : Vite fait?

L : NON ! En plus, on va saloper nos fringues !

Am : Pfff...

L : Mais je t'autorise à m'embrasser quand même hein ? Bonjour !

Am : Ah oui ! Bonjour mon amour!

Je me penche sur elle pour l'embrasser, et j'en profite pour coller mon bassin au sien. Elle rigole contre mes lèvres.

L : Non non ! Je te vois venir !

Elle s'écarte.

L : Je vais mettre mes chaussures, et je suis prête !

Am : D'accord.

Je la regarde faire, et je vois que finalement, elle a opté pour des talons hauts. Elle prend un petit sac et me rejoint à l'entrée. C'est rigolo, elle fait presque ma taille maintenant.

Am : C'est pas mal les talons finalement.

L : Ah bon ? Pourquoi ?

Am : J'ai moins mal à la nuque...

Je l'embrasse à pleine bouche et surprise, elle titube un peu.

L : Humpff !

Elle me tape avec son sac.

L : Arrêtes !

Am : Mais j'en profite ! Je pourrais plus t'embrasser après !

L : Oui c'est sûr. En plus tu vas me faire tomber ! Je me suis entraîné à marcher avec ça depuis deux semaines ! Mais j'ai pas prévu que j'allais vaciller avec un bisou!

On prend ma voiture, mais elle reste silencieuse. Je la vois tripoter ses mains.

Am : T'es nerveuse?

L : Un peu...

Je prends sa main doucement.

Am : je comprends. C'est impressionnant la première fois, mais ça va bien se passer. Et tu es vraiment magnifique.

L : Mais je stresse aussi pour Pedro...

Am : On agit comme d'habitude. Y'a pas de raisons que ca se passe mal?

L : Facile à dire. T'es beau aussi dans ton costume la.

Am : C'est quoi le rapport ?

L : J'ai envie de te tripoter !

Am : Mais je t'en ai donné l'occasion tout à l'heure !!

L : On allait froisser nos vêtements ! Voir plus !

Am : Tu me fais rire!

On arrive à la soirée. Je sors en premier, et je vais ouvrir la portière à Lucia. Je l'aide à descendre, et à côté de nous, Pedro et Clara se gare.

Am : Prête ? Ton frère est là...

L : Oui...

Il descend de voiture et nous regarde.

P : Hey ! Vous êtes beaux !!

L : Toi t'es moche par contre.

P : Super...

C : Elle se prend pour qui elle ? C'est qui d'abord ? C'est ta copine Alvaro ?? Faudrait peut-être la tenir !

Alvaro explose de rire et moi je me sens hyper mal à l'aise d'un coup.

P : C'est ma sœur Clara ! T'énerves pas !

C : Aaaah !

P : On se chamaille tout le temps mais on s'aime !

C : D'accord ! Désolée alors... Je pouvais pas savoir.

Pedro lui embrasse la joue.

P : T'es mignonne de me défendre... Clara ! Je te présente ma petite sœur Lucia ! Lucia, Clara !

C : Enchantée !

L : De même...

C : Salut Alvaro.

Am : Ca va ?

Je lui fais la bise et à Pedro aussi, et tous les quatre, on va vers le bâtiment. Je regarde Lucia qui semble assez à l'aise sur ses talons. Elle va être surprise de voir qu'il y aura un genre de tapis rouge. J'espère qu'elle va pas trop stresser...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant