(Alvaro)
J'ai voulu descendre au bar, prendre une petite bière tranquillement, quand j'ai entendu cette femme taper son scandale, comme quoi elle était la sœur de Pedro. Et j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de Lucia. J'ai jeté un œil sur elle, et wow. C'est assez drôle. Pedro est grand, elle est assez petite. Enfin, disons, un peu plus que la moyenne. Elle a des beaux cheveux, alors que Pedro... Passons !
J'ai voulu l'aider. Mais j'ai flingué sa valise. Et quand j'ai voulu ramasser, je me suis rendu compte trop tard que je tenais dans la main une de ses culottes. D'abord, j'ai eu un bug. Puis j'ai eu comme une pointe d'excitation qui a duré à peine une seconde, avant d'être finalement confus. Il s'agit quand même de la petite sœur de Pedro ! Je n'ai pas à fantasmer sur ses petites culottes en dentelle bordel !
Elle prend sa valise carrément dans ses bras pour la porter, complètement gênée par la situation et je l'emmène à l'ascenseur.
Am : Tu as fait bon voyage ?
L : J'ai envie de répondre oui, pour faire la fille polie, mais franchement... En ce moment, j'ai la guigne.
Am : Comment ça ?
L : Tu as dû voir un petit aperçu ? Entre Pedro qui oublie de signaler mon arrivée, le mec de l'accueil qui se paye ma tête, et ma valise qui tombe en charpie... Tu as vu que 5 minutes de mes aventures !
Am : A ce point là ?
L : Oui. Enfin, ça vient pas du voyage en lui même. Ca fait deux mois que ça dure. Je ne sais pas ce que j'ai fait à l'univers pour qu'il me pourrisse la vie !!
On monte dans l'ascenseur. Elle me fait marrer. Pas du genre à se la jouer, elle a quand même une sacrée petite gueule. Au contraire, quand elle m'a vu, j'ai bien vu qu'elle était toute gênée. Ca lui donne un petit charme. Et je ne parle pas spécialement de son physique. D'ailleurs, je commence à me demander si Pedro a fait exprès de ne jamais nous présenter. Parce qu'elle est typiquement le genre de femmes qui m'attire ! Brune, des formes là où il faut, des yeux verts sublimes. Et en plus, le must, un petit look comme je les aime.
Am : C'est ma chambre. Le numéro 68. Pedro est en face, la 67.
L : D'accord... Tu... Tu peux m'ouvrir s'il te plait ?
Je la vois piétiner sur place. Ah ! Oui ! Elle a envie de faire pipi c'est vrai ! Je sors vite mon badge pour entrer dans la chambre.
Am : Pose ta valise là si tu veux, et la salle de bain est juste là !
L : Merci !!
Elle balance limite sa valise, et se dépêche d'aller se renfermer. Ca me fait sourire. Je regarde par la fenêtre en l'attendant.
Quand elle ressort, elle a un grand sourire plaqué sur le visage. Elle est vraiment mignonne putain !
L : Aaaah! Merci Alvaro. Tu me sauves !
Am : Mais je t'en prie ! Maintenant que tu t'es soulagée, tu dois être déshydratée ! Une bière au bar, ça te tente ?
L : Pourquoi pas !
Am : Allez, je t'offre ça !
L : Attends !
Elle retire son manteau. Elle porte un petit pull qui lui moule bien la poitrine, sans faire vulgaire. Et elle a de ces hanches... Du genre de celles qu'on a envie d'agripper ! Elle passe une main dans ses cheveux pour les secouer un peu, tout en se recoiffant.
Am : Hum... Prête ?
L : Oui !
On redescend tranquillement.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...