(Alvaro)
Je suis allongé sur le parquet, toujours à me tenir les couilles de douleur.
Qu'est-ce que j'ai foutu bordel? Pourquoi j'ai agis comme ça avec elle?
J'ai tout gâché...
Elle voulait juste te faire l'amour Alvaro. Voir peut-être un peu de sexe bestial, mais elle voulait pas que tu la forces non plus !
Mais c'est bizarre quand même cette sensation.
Je me rends compte de ce que j'ai fait, mais seulement après coup.
Sur le moment, ça me paraissait tellement une bonne idée de prendre les rennes comme ça ! Elle a joué avec moi toute la soirée après tout, alors que j'ai voulu être un mec bien...
Et au final, j'ai tout foiré.
Une heure que je suis sur le sol, et la douleur commence à s'atténuer un peu. Elle m'a pas loupé.
J'arrive à me lâcher les burnes, et à me redresser. J'attrape mon téléphone dans la poche de ma veste.
Je dois l'appeler. Lui présenter mes excuses. Essayer de m'expliquer... Mais surtout de me faire pardonner.
J'ai pas envie de la perdre. Parce que ce soir, j'ai comprit que cette femme était mon idéal. A tout point de vu.J'appelle, mais elle ne répond pas.
Je rappelle. Mais elle me met sur messagerie.
Je rappelle encore une fois, et je tombe directement sur la messagerie.
Am : Lucia... Je t'en prie... Je suis sincèrement désolée... Rappelle moi...
J'attends un peu, mais elle ne me rappelle pas.
Elle doit avoir éteint son téléphone. Du moins j'espère...
Je me lève complètement, et je vais dans la cuisine boire un grand verre d'eau, tout en fixant mon téléphone.
Quinze minutes que j'attends.
J'en peux plus. Je lui envoie un sms.
Am : « Lucia, dis moi au moins si tu es bien rentrée... »
Quinze minutes encore. Il est 23h. Je fais quoi ? Pedro ne doit pas être rentré, si ?
Je tente?
Allez!
Je prends mes clés de voiture en boitant un peu, pour aller chez Pedro...
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...