Chapitre 32

37 3 0
                                    


(Lucia)

Oh bordel...

Je vois Alvaro de loin et il est en mode super beau gosse.

Alors que moi... Non ça va pas ! Faut que je me change absolument!

C'est pour ça que Pedro voulait que je mette une robe ?

Non ça m'étonnerait... Il a jamais capté pour Alvaro et moi.

L : Excusez moi ! Je vais regarder un truc dans la cuisine hein ?

Je coupe court à la conversation que j'avais avec... une meuf, et je file vite dans ma chambre. J'ouvre les placards, et je repousse violemment les cintres. J'espère tellement que Alvaro ne m'a pas vu avec mon jean crade et mon pull informe !

Je fais défiler les robes.

Non... Pas celle là. Elle fait pute.

Pas celle là, elle fait coincée.

Pas celle là non plus, trop guindé !

Bordel... Ah ! Celle là !

Je la prends, et je me change rapidement. Et pour les chaussures, j'enfile des bottines sympas, un peu rock. Ca ira très bien !

Je suis à peine sortie de ma chambre, que je tombe sur Pedro qui fronce les sourcils.

P : T'es en robe ?

L : Oui ! Je suis tes conseils, tu vas pas te plaindre encore ?

P : Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis? Je te préviens Lucia, Jaime est macqué !

L : Pourquoi tu me dis ça ? Je m'en fou de Jaime. Son rire ne m'excite pas !

P : Tu sais que c'est pas son vrai rire dans la série?

L : Peu importe. Excuse moi, je vais resservir à boire !

P : Hum.

Je m'insère dans la foule, l'air de rien, et je vais vers la cuisine, faire une petite présentation avec la bouffe que les invités ont apportés.

Ne pas penser au fait que Alvaro est ici.

Ne pas penser au fait qu'il est hyper sexy dans son costume trois pièces.

Ne pas penser que j'ai envie de le lui arracher sauvagement.

Ne pas penser que rien que d'y penser, j'ai la culotte qui commence à tremper.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant