(Alvaro)
Les mois passent tranquillement.
Avec Lucia, on a finalement trouvé un terrain dans le Sud de Madrid, un peu isolé du monde, pour faire construire une maison ! On s'est d'ailleurs mis d'accord avec l'architecte et on a fait tous les devis. La construction a débuté hier, et elle devrait prendre 6 mois ! Ca va être un truc de dingue. On s'est trop fait plaisir. Une maison à étage, avec les chambres des petits là-haut. Une chacun. Plus deux autres pour accueillir la famille, voir même si un jour, on se décide à avoir des enfants. Ils auront leur salle de bain, donc on aura la paix !
Au rez-de-chaussée, il y a notre chambre avec salle de bain privative, et dressing. Un grand salon qui aura une belle baie vitrée avec vu sur la campagne, et la piscine ! Cuisine ouverte, avec un grand îlot central. Un grand garage pour les voitures... Enfin la maison parfaite quoi !
Lucia est toute excitée ! Quand elle ne bosse pas, et qu'elle est à la maison, elle ne peut pas s'empêcher de regarder pour la déco. Elle me demande ce que je préfère pour les murs du salon. Une peinture claire ? Des briques rouges ? Du papier peint fleuris ?
La réalité ? Je m'en fou. Je sais que n'importe déco me conviendra. Je m'y sentirai chez moi, tant qu'elle est là, et que mes enfants aussi.
Ca fait trois mois que j'ai acheté la bague.
Mais je ne lui ai toujours pas fait de demande. Je ne sais pas comment m'y prendre en réalité. J'ai tellement envie que ce soit spécial ! Au grand damne de Pedro. Tous les matins, je reçois un message de sa part : « Alors ?? ». Il attend que ça que je devienne son frère par alliance ! Il me fait rire.
Seulement voilà. J'ai envie que Lucia ne s'y attende pas. J'ai envie qu'elle ait des étoiles plein les yeux. J'ai envie que cette demande se réponde par un « Oui ».
J'ai pensé au restau. Mais non. Trop cliché. Et je me vois mal faire ça en public.
J'ai pensé pendant un voyage. Mais je fais quoi des jumeaux pendant ce temps là ? Je pourrais les laisser à mes parents bien sûr. Mais j'ai peur que ce soit grillé, que Lucia se doute de quelque chose.
La bague cachée dans un gâteau ? Non. Elle risquerait de l'avaler. C'est complètement con.
La bague accroché au collier de Profe ? Non... Pas assez extraordinaire !
Je me fais mariner comme ça depuis trois mois. Mais je commence à avoir un début d'idée à vrai dire.
Et ca va demander de l'organisation. Et ça ne va pas se faire du jour au lendemain non plus, je ne pense pas !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...