(Alvaro)
Allez !
Je suis frais !
Je suis beau !
Je suis à la première de El Embarcadero !
Je prends pas mal de poses pour les photographes devant une grande affiche de la série. Parfois seul, parfois avec mes co-stars. Je discute pas mal aussi avec des invités, et je suis soulagé quand j'aperçois Pedro. Mon copain il est venu... Et seul ! Ca me rassure. J'avais un peu la boule au ventre que Lucia débarque, dans une belle robe que j'aurais envie de lui arracher... Ca aurait été trop dur à supporter, étant donné que déjà dans la voir, je ne fais que penser à elle.
Je le rejoins en lui donnant l'accolade.
Am : T'es venu!
P : Evidemment ! Et je suis pas seul j'ai vu ! Y'a Jaime, Esther, Mario et Clara ma choupette !
Am : J'irais leur dire coucou plus tard !
Il pose sa main sur ma joue en me souriant.
P : Je suis trop heureux de te revoir.
Am : Pareillement. Même si ca fait qu'une semaine qu'on s'est pas vu !
P : L'amour mon frère !
Ouais.
L'amour...
D'ailleurs, j'ai bien envie de lui demander comment va Lucia, mais est-ce que ça se fait ?
Am : On se boit un verre après la diffusion ?
P : J'espère bien !
Am : Allez, vas prendre des photos !
P : Ouais !
Il file, et moi je discute un peu avec d'autres personnes avant la projection du première épisode de la série. Moi même, je ne l'ai pas vu. J'espère que ça rendra bien, et surtout que ça plaira aux autres.
On s'installe sur nos sièges. Je suis entre Alex Pina et Veronica Sanchez, autre actrice principale sur la série, ma femme d'ailleurs. Je l'aime bien. Elle est très mignonne en plus. Elle pourrait être mon genre. Mais j'ai trouvé beaucoup mieux qu'elle à draguer. Lucia...
Moi faire une obsession sur elle ?
Non...
Le générique se diffuse, et le public se lève pour nous applaudir. Alex fait un discours. Il adore ça ! C'est un homme de parole en plus d'être un homme créatif et intelligent.
Et encore des applaudissements !
C'est l'heure de faire la petite fête ! Je trouve vite Pedro, qui est en train de faire une photo avec Clara. Ils sont mignons tous les deux. Et elle, elle reste simple, même si elle a un physique dont beaucoup d'hommes tomberaient amoureux.
C : Alvarooo... C'était trop bien !! Félicitations !
Je lui fais une bise.
Am : Merci Clara! Merci d'être passée aussi.
C : Avec grand plaisir ! Je suis trop contente d'être là ! En plus je vois Pedro!
Je souris largement. Depuis leur rencontre dans la première saison de la Casa, ils ont eu comme un coup de foudre amical.
P : Je sais que j'ai un charme fou !
C : Dans tes rêves ! Oh !! Je vous laisse ! Y'a du champagne !
Elle part vite rattraper un serveur. Elle me fait trop rire.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...