(Alvaro)
Ooh putain oui!
Je pénètre Lucia, et vu sa tête, vu comment elle s'agrippe à moi, elle prend vraiment son pied.
Je ne le montrais pas forcément, mais j'étais terrifié qu'elle change d'avis, qu'elle refuse en repensant à son ex ou à ma tentative un peu trop trash. Mais elle a dépassé tout ça. Je suis fier d'elle, et aussi de moi, il ne faut pas se le cacher.
Je commence un doux vas et vient en lui embrassant les lèvres et je lui donne un coup puissant en me bloquant au fond.
L : HUmpff... Putain Alvaro... Tu me rends folle!
Elle nous fait se retourner, et je me mets sur le dos. Elle s'assoit sur moi, et je la regarde. Elle est tellement magnifique. Son corps est vraiment parfait. Je passe mes doigts sur son ventre plat, et je lui agrippe les hanches. Elle y va à son rythme, et ça me donne déjà envie de jouir. Ca fait 4 mois que j'ai pas recouché en même temps. Et surtout oui, elle me rend complètement fou aussi.
D'un coup, j'ai besoin de plus. Alors je la soulève un peu, et j'accélère le rythme.
L : OOOh Stop stop !! Je vais jouir !!
Si elle croit que ça va m'arrêter ? Au contraire, j'y vais encore plus fort.
L : HUUUuuuuUuUmmmmpff... OOoOooh...
Elle jouit sur moi, et je me retiens de la suivre. Elle pose ses mains sur mon torse afin de reprendre son souffle, et je me redresse pour l'embrasser tendrement.
Am : Ca va mon ange?
L : Oui... !
Elle m'embrasse à son tour, et elle se retire. Elle se pose à plat ventre à côté de moi et je la regarde. Merde... J'ai pas jouis moi. Elle veut pas dormir quand même... ?
L : Bah alors? T'attends quoi ?
Am : Rien. Je te regardais!
Je me redresse, et je me place derrière elle. Je me penche, et je lui écarte les jambes avant de me pencher pour lécher son sexe.
L : Oooh Putain...
Je passe même ma langue sur son anus, et elle semble plutôt apprécier.
L : HUmpff... Alvaro... !
Am : Oui j'arrive !
Je me redresse, et je me place bien pour la pénétrer une fois de plus. Elle est toute serrée. C'est énorme.
Am : Humm...
Je lui écarte les fesses, et j'y vais un peu plus fort que tout à l'heure. Voir son cul m'excite tellement putain. C'est vraiment le plus beau que j'ai jamais vu. J'ai envie de le claquer, mais je me retiens. Elle risque de ne pas aimer. En revanche, je pose mon pouce sur son anus et appuie un peu dessus. Je vois qu'elle glisse son bras sous son corps pour se caresser en même temps.
Oui vas y mon ange. Fais toi du bien...
J'enfonce un peu mon pouce et elle se remet à jouir. Cette fois, je ne tiens plus. Je jouis aussi. Je m'allonge sur elle, en lui embrassant la nuque. Je me retire et je viens m'allonger à côté d'elle, en la prenant dans mes bras. Elle se blottit contre mon torse et m'embrasse.
L : Bon ? Tu rentres chez toi ?
Am : ... Qu...
L : Je plaisante ! T'aurais vu ta tête!
Am : T'es trop méchante...!
Elle rigole encore un peu et me serre un peu plus fort.
Je me sens bien. Je lui caresse les cheveux doucement et lui embrasse la tempe.
L : C'est moi, ou plus tu vieillis, et plus t'es doué au lit ?
Am : T'as fini ??? Y'a que quatre mois de différence depuis la dernière fois?
L : Pardon. Je suis tellement bien là que j'ai envie de vanner.
Am : Content de l'entendre alors...
Sinon ? Ca serait pas mal que tu me dises que tu m'aimes aussi hein ?
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...