(Alvaro)
Je suis reparti de chez Lucia vers 8h ce matin. Déjà, parce qu'elle devait se lever pour se préparer pour son nouveau boulot, et aussi parce que je ne voulais pas que Pedro nous surprenne. Elle non plus d'ailleurs.
Je me sens bien plus détendu qu'en début de soirée . J'ai pu passer la nuit avec Lucia. Et elle a l'air de m'avoir pardonné de mon erreur.
J'ai passé une courte nuit de sommeil, c'est vrai, mais une excellente nuit quand même. A chaque fois que je dors avec elle, du moins les deux fois, j'ai toujours eu un sommeil réparateur. J'adore ça ! Je pourrais très vite devenir accro.
Je passe ma matinée à relire les prochaines scènes de la Casa, mais j'ai très vite fait le tour, et surtout, je m'ennuie vite.
Je pense trop à elle. J'ai envie de la voir.
Est-ce que ça se fait d'aller la voir à son boulot ?
Je fais quelques recherches. Principalement l'adresse du refuge. Elle est dans le Nord de Madrid. Très bien !
Je prends une douche, m'habille, et je prends la voiture... Il est pas loin de 16h quand j'arrive devant le refuge. J'y entre et je tombe sur un mec à l'accueil.
Collègue : Bonjour !
Am : Bonjour !
Col : Vous venez pour adopter ?
Am : Pas vraiment. Je viens voir Lucia, la nouvelle.
Col : Ah oui! Elle est en train de jouer avec les chiens dans la cour.
Am : Je peux la rejoindre ?
Col : Ouais pas de problème. Suivez moi.
Putain. JAMAIS on pourrait faire ça au studio. Ca à l'air plutôt cool ici. Le mec m'emmène dans une salle derrière, qui débouche sur une cours. Je vois Lucia au loin, le sourire sur les lèvres, à récupérer une balle de tennis dans la gueule d'un chien. Elle à l'air heureuse. Ca me fait tellement chaud au cœur de la voir comme ça, surtout après hier soir...
Col: Lucia ? T'as de la visite !
L : Ah bon ?
Am : Salut toi...
Je m'approche pour lui embrasser les lèvres mais elle s'écarte.
L : Je suis toute sale!!
Am : Si tu savais ce que je m'en fiche !
Je l'attrape par la taille, et je l'embrasse, limite en lui renversant le corps en arrière.
L : Hum!
Col : Okkkk ! Je vous laisse !!
L : Mais qu'est-ce que tu fais là ??
Am : Eh bien... J'avais envie de savoir comment se passait ta première journée de travail. Et aussi... Tu me manquais.
L : Ca se passe vraiment bien ! Enfin pour le moment, je me suis pas trop rendue utile. J'ai visité les locaux ce matin, et j'ai appris à connaître l'équipe. Je fais la connaissance de Fonzy aussi.
Am : Fonzy ?
F : OUAH !!!
Je sursaute. Lucia explose de rire.
L : Fonzy ! Ce magnifique batard ! Surement croisé berger allemand et... Je ne sais quoi !
Am : Aaah ! Salut Fonzy! T'as l'air de t'éclater.
L : Ouais franchement ! Ca me fait drôle de me dire que je suis en train de « travailler » ! Je prends tellement de plaisir !
Am : Je suis content alors si ça se passe bien. Je vais pas trop te déranger longtemps alors.
L : T'as le droit de rester tu sais ?
Am : Ah bon ?
L : Oui. Tu peux même m'aider ou jouer avec nous !
Am : Tes collègues vont rien dire ?
L : Non. A priori, c'est souvent que des amis ou de la famille viennent. Ils disent que ça aide les animaux à se sociabiliser pour certains.
Am : Aw ! Ca a du sens !
Je ramasse une branche et j'attire l'attention de Fonzy.
Am : Hey ?? Tu veux jouer ??? ALLEZ !!!!
J'envois le bâton assez loin, et le chien part à toute blinde. Au point que le freinage est chaotique.
L : Oh putain... !
Je regarde Lucia qui est morte de rire. Elle est tellement belle...!
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...