(Blanca)
Je quitte Pedro, et je me sens bien !
Je suis hyper contente d'avoir monté un peu plus ce dernier contre Alvaro. Il doit passer pour le pire des enfoirés maintenant, pour mon plus grand plaisir, et en prime, Pedro se range de mon côté.
Je sais que Alvaro, même si il ne le montre pas, souffre de l'absence de son meilleur ami. Pedro, c'était tout pour lui. Ca aurait pu limite être sa deuxième femme. Il était son pote de boisson, son confident, son pote de connerie, son frère de travail. Mais maintenant ? Pour Pedro, Alvaro est le connard qui a couché sa sœur en secret et qui empêche la mère de ses enfants de s'occuper d'eux !
D'ailleurs, je n'ai pas les enfants à la maison ce soir, donc je vais en profiter pour revoir un de mes plans cul je pense, histoire de passer la soirée parfaite !
Bon d'accord, elle aurait été encore plus parfaite si j'aurais pu me faire Pedro en réalité. Ca reste un bel homme, et surtout, si Alvaro l'apprenait, il serait fou de rage ! Je ferais tout pour l'emmerder! ... Mon enfoiré à moi...
Même si je lui veux du mal, ce mec, a toujours été l'homme de ma vie. Sept ans de relation, ce n'est pas rien quand même. Si on s'est séparé parce qu'on était trop installés dans la routine, moi, ça ne m'a pas empêché de l'aimer. Je regrette de ne pas m'être plus battu pour que notre couple tienne...
Non Blanca. Recommence pas à être sentimentale. Alvaro refait sa vie, et même si t'as gardé des sentiments profonds pour lui, il ne veut plus de toi. Passe à autre chose.
Ou pas. C'est plus fort que moi.
Finalement, je réponds au message que Alvaro m'a envoyé quand j'étais avec Pedro. C'était quoi déjà ?
Am : « Salut. Les enfants sont épuisés. Je vais les faire dormir chez moi pour ce soir. Je te les ramène demain en fin de matinée, c'est promis. Bonne soirée. »
B : « Pourquoi ils sont épuisés ? J'espère que tu ne les as pas emmené faire de l'accro-branche !! Tu sais que je n'étais pas d'accord ! C'est trop dangereux pur eux ! Ils sont trop petits ! Mais si c'est bien le cas, j'espère que ta copine s'est cassé une jambe. »
Ouais je suis méchante. Mais j'en ai strictement rien à faire.
Dans la foulée, j'envoie un message à Enrico, mon plan cul préféré. Des muscles et une grosse queue ! Il sait comment donner du plaisir !
B : « ??? »
E : « Chez moi dans une heure ! »
Voilà ! Parfait ! Ca me laissera le temps de prendre une douche et d'enfiler des dessous coquins !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfikceAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...