(Pedro)
Aujourd'hui, c'est un jour sans. Je suis complètement déprimé, au point que je n'ai même pas envie de bouger de chez moi.
Je pense trop à Clara.
Ca fait déjà huit mois qu'on a recouché ensemble sur une pulsion, et qu'elle m'a jeté comme une vulgaire merde ensuite.
Huit mois où j'espère qu'elle changera d'avis. Qu'elle reviendra vers moi en me disant qu'elle n'a jamais cessé de m'aimer.
En tout cas, moi c'est le cas. Elle ne sort jamais de ma tête.
Heureusement, Alvaro est quand même sympa. Il me donne régulièrement des nouvelles, et dès que j'ai des questions à lui poser, il y répond patiemment. Il pourrait me prendre par pitié, mais pas du tout. Il est plutôt compatissant. Il a comprit à quel point je suis amoureux et il aimerait m'aider. Je le sais. Je le sens surtout. Et même si il n'essaye pas d'arranger le coup, il reste là pour moi.
Je me mets sur mon ordinateur, et comme tous les jours, je vais sur internet pour voir si il y a des news de Clara sur la toile. Souvent non. Mais aujourd'hui, oui ! Un nouveau clip sort, et Clara joue dedans.
Je clique sur le lien, et mon cœur fond complètement. Elle est tellement belle et...
P : ...
C'est quoi ce chanteur à deux balles ? Il est fringué comme une putain de racaille qui se croit trop beau gosse, alors qu'en réalité, il est vraiment dégueulasse !! Pourquoi il lui touche le bras là ??
AAAH mais merde !! Il lui caresse la joue maintenant !!
Ca commence à me chauffer au plus haut point. Alors quand je vois ses lèvres au type là, frôler son cou, je donne un coup de poing sur la table basse. Je sais que c'est qu'un putain de clip !! Que c'est de la comédie ! Mais je ne supporte pas !
Je m'apprête même à quitter la page avant la fin de la chanson, mais je vois que maintenant, leurs fronts sont collés, et qu'ils se touchent le nez ensemble.
Ca me file la nausée.
Je claque l'écran de mon ordi pour le fermer, et je me lève d'un bond.
P : Fais toi une raison. Clara ne t'aime plus! Elle a un mec de toute façon! PASSE A AUTRE CHOSE !!!
Je tourne en rond, faisant les cent pas, et finalement, je vais à la douche.
Mais putain... Pas une bonne idée.
Maintenant, je pense à Clara qui prenait sa douche avec moi.
L'eau qui coule dans sa nuque, sa tête qui se tourne me regarder.
Son sourire radieux, et ses yeux amoureux.
Je sors vite de la douche, à peine rincé.
Je m'habille, et je prends mes clés de voiture. J'ai besoin de m'aérer la tête. J'ai besoin de mon pote.
Je vais chez Alvaro et je frappe chez lui. Il m'ouvre.
Am : Pedro? Ca va pas?
P : Alvaro je...
Je commence à entrer, mais je vois que Lucia est là et que Clara aussi. Elle est assise sur le canapé, et elle me regarde, figée...
Mon cœur se serre.
Putain... Elle est tellement belle.
J'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire que je l'aime plus que de raison. Et c'est là que je le remarque...
Ce mec là, que je ne connais pas du tout...
Beau gosse. Dans ses âges...
C'est son mec.
P : Pardon. J'aurais du appeler. Je file...
Je sors de l'appartement, et je me dépêche d'appeler l'ascenseur. Alvaro ferme la porte, mais il me rejoint.
Am : Pedro? Hey?
Il pose sa main sur mon épaule.
Am : Qu'est-ce que tu as?
Je commence à avoir les larmes aux yeux.
P : Rien. Je savais pas qu'elle était là... J'aurais du appeler.
Am : Elle traine souvent avec Lucia...
P : Je sais.
L'ascenseur s'ouvre et je m'insère.
Am : Pedro...
P : Ca va allez !! Amusez vous bien !
Les portes se referment. Et je craque. Les larmes coulent toutes seules.
Elle a vraiment un mec. Elle m'a oublié. Elle n'est plus amoureuse de moi.
Il faut que je fasse tout pour en faire autant avant de perdre pied.
Il faut que je baise !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...