Chapitre 18

43 4 0
                                    


(Lucia)

On remonte dans les chambres avec les garçons, et Pedro me prend le bras pour m'emmener dans la sienne.

L : Attends ? Je vais prendre mes affaires.

P : Dépêche toi. A priori, t'as pas mal de choses à me dire.

L : Euh... Oui!

Il faut vraiment que j'arrête de penser qu'il sait tout sur la nuit que je viens de passer avec Alvaro parce qu'il va forcément s'en rendre compte que j'ai une pression pas possible !

Pedro ouvre sa porte avant de la refermer derrière lui, et je suis Alvaro dans la sienne pour récupérer mes affaires. Je parle tout bas.

L : Tu crois qu'il a deviné?

Am : Non.

Je vois Alvaro s'approcher de moi avec un regard de prédateur.

Mon sexe se contracte par l'excitation.

Il colle son corps au mien et me presse les fesses en m'embrassant langoureusement.

L : Hummpff... Non. Arrêtes! Il est à côté!

Am : Il entendra rien.

L : Mais il m'attend.

Même si ma tête me dit non, je peux pas m'empêcher d'appuyer un peu plus mon bassin contre le sien. Il me suçote la lèvre, et me retourne d'un coup. Il m'embrasse la base du cou, et glisse sa main dans mon jean pour enfoncer un doigt en moi.

Je ressens un frisson dans le bas ventre.

L : Putain... Alvaro...

Il remue son doigt, et commence un vas et vient très rapide. On entend déjà que je mouille comme il faut, prête pour lui. Il frotte sa braguette contre mes fesses en grondant de plaisir et il se retire. Je le regarde, essoufflée, pleine de désir, et je le vois passer son doigt souillé entre ses lèvres. Son insolence me choque autant qu'elle m'émoustille.

Am : Tu devrais rejoindre ton frère.

L : T'es sérieux ? Tu m'excites et tu me jettes dans la fosse aux lions ?

Am : Eh oui.

L : T'es vraiment... HUmm !!

Agacée, je prends mes affaires et ma valise toute cassée là, et je sors de la chambre. Je frappe à celle de Pedro qui m'ouvre après quelques secondes.

P : T'en as mis du temps ?

L : Désolée... C'est la merde avec ma valise.

Il baisse les yeux et la regarde.

P : Ouh la oui ! Elle s'est cassée dans la soute ?

L : Même pas ! En arrivant à l'aéroport.

P : Dis donc... Faudrait qu'on t'en achète une aujourd'hui.

L : Tu crois qu'on aura le temps ?

P : Même si c'est pas le cas, on le fera ! Tu peux pas reprendre l'avion avec ça.

L: T'as pas tort.

Il me fait entrer et je pose ma valise dans un coin. Je remarque qu'il a changé de pantalon à cause de la tache de confiture. Ca me fait sourire. Il s'assoit sur le canapé et me fait signe de m'installer à côté de lui.

P : Bon alors? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je soupire. Je sais même pas par où commencer. Surtout que je me suis pas mal changé les idées cette nuit... Et qu'en ce moment même, j'ai la chatte trempée !

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant