Chapitre 88

28 3 0
                                    


88.

(Alvaro)

Merde...

J'ai été un peu trop loin je crois. Je suis trop con.

R : Donc si je comprends bien, c'est toi le connard qui est retourné avec son ex.

Je regarde le mec. Elle s'est confiée à lui ?

Am : Ecoute branleur. Tu sais rien de moi.

R : J'en sais assez pour savoir que t'es un fils de chien. Lucia est superbe. C'est une belle âme. Elle mérite pas de souffrir comme ça.

Am : Et toi gros malin ? Pourquoi vous avez rompu si elle est si géniale?

Il regarde son verre en souriant.

R : Je suis parti aux beaux arts, et elle est partie faire ses études d'infirmière. La distance nous a éloigné.

Am : Vous sortez ensemble en ce moment ?

R : Non. J'ai déjà quelqu'un dans ma vie et une fille magnifique. Mais même si c'était le cas ? Qu'est-ce que ça changerait ?

Merde.

J'ai faux sur toute la ligne.

R: Tu l'as laissé tomber. Pour une bonne ou une mauvaise raison, j'en sais rien, et ca ne me regarde pas. Mais tu peux pas lui en vouloir d'essayer de se remettre de votre relation puisque tu as décidé toi même de tourner la page.

Je ne réponds pas.

Il a raison même si j'ai du mal à l'accepter.

Je pose ma main sur son épaule en guise d'excuse et je cherche Lucia du regard.

Je ne la vois pas. Je vais sur le balcon, mais elle n'y ait pas non plus.

P : Hermanito !!!

Am : Bon anniversaire vieux !!

P : Merci !! Photo !!

Am : Ouais !

Il passe son bras sur mes épaules, et il prend un selfie de nous deux.

Je ne suis pas du tout à l'aise. J'ai besoin de retrouver Lucia. Je dois lui présenter mes excuses.

P : Je t'aime !!

Am : Moi aussi Pedrito. Dis ?

P : Ouais ?

Am : Lucia est là ? Je l'ai pas vu !

P : Ah ! Oui elle est là ! Mais elle est partie dans son ancienne chambre je crois !

Am : Ok ! Je vais lui dire bonjour !

P : Yes !!

Je vais vers la chambre.

J : Alvaro !!

Mais c'est pas vrai! Laissez moi tranquille !

Am : Salut Jaime !!

Je lui fais une embrassade.

J : Ca va vieux ?

Am : Et toi jeune ??

J : Super ! Tu connais Maria ?

Am : Salut Maria ! J'ai vu que vous étiez ensemble ! C'est super !

M : Merci c'est gentil !

Am : Félicitations les amoureux ! Je reviens ! Je dois aller aux vestiaires chercher mon portable !

J : Ok ! A toute !

Je les lâche, et j'arrive enfin à la chambre. Je rentre rapidement, et je referme la porte derrière moi. Il fait noir.

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant