(Alvaro)
J'aide Lucia a déplier le canapé, qu'on puisse se coucher. Depuis le départ de Pedro, on n'a pas trop parlé. De toute façon, je sais qu'elle est dans ses pensées et qu'elle a besoin de réfléchir à cette soirée.
On se couche, et je la prends dans mes bras, en lui embrassant les omoplates.
L : Tu crois qu'on a bien fait de mettre les points sur les « i » avec lui ?
Am : Oui. Il le fallait pour repartir sur de bonnes bases.
L : Mais tu crois qu'il finira par nous accepter?
Je soupire et lui caresse le ventre.
Am : Ce que je crois, c'est qu'il a progressé en venant ici ce soir. Maintenant, il va surement lui falloir un peu de temps encore. Mais c'est déjà bien non ? Il te reparle, il vient...
L : Il est encore froid avec toi.
Am : C'est pas grave. Du moment qu'il ne l'est pas avec toi. C'est ce qui m'importe le plus.
Elle se retourne dans mes bras, et me caresse la barbe.
L : Moi ça m'importe. Ca me manque le temps où vous faisiez tellement les idiots ensemble, que vous m'exaspériez.
Am : On t'exaspérait ? Vraiment ?
L : Ouais! Vous étiez à la fois insupportables, mais trop mignons.
Am : Ca va alors...
Je pose mes lèvres sur les siennes tendrement, et je la regarde profondément.
Am : Dis?
L : Oui?
Am : Je me disais qu'on pourrait habiter ensemble maintenant?
L : Oh? Euh...
Am : Enfin, si t'es toujours partante?
L : Tu plaisantes?
Am : T'as plus envie?
Elle me pousse sur le dos, et elle grimpe sur moi en retirant son t-shirt.
Am : Qu'est-ce que tu fais ?
L : Ca m'excite trop ce que tu viens de me demander !
Am : Quoi ? Si tu veux qu'on habite ensemble?
Je pose mes mains sur ses hanches et lui caresse avec mes pouces.
L : Oui !
Am : Lucia? Mon amour? Tu veux qu'on officialise un peu plus notre relation en vivant ensemble? On pourrait chercher une maison? Avec assez de chambres pour nous quatre? Et peut-être même plus... Si un jour le cœur t'en dis?
Elle me regarde, abasourdie.
L : Ca veut dire quoi?
Am : Que...Euh... Enfin... Je serais pas contre si un jour, tu veuilles faire un enfant?
L : Avec toi ?
Am : Bah oui avec moi ! Pas avec le voisin !
Merde! Je lui ai fait peur! Mais quand elle prend ma main pour la fourrer dans sa culotte, et que je sens à quel point elle est excitée, je lui enfonce deux doigts sans réfléchir.
Elle se cambre en gémissant.
Une vraie merveille.
Elle me regarde avec des yeux amoureux.
L : Tu vas me faire jouir juste en me parlant d'avenir...
Am : Une maison avec un jardin? On pourrait adopter un ou deux chiens? On fera autant d'enfants que tu le voudras aussi.
L : Hummpff!
Elle fait elle même un mouvement de va et vient sur mes doigts. Elle est vraiment plus que trempée.
Am : Et je t'épouserais un jour.
L : HUMMMmMpf !!
Bordel ! Je la sens jouir autour de mes doigts. J'ai même de la mouille qui me coule dans le creux de la main. Hallucinant ! Elle s'allonge sur mon torse et m'embrasse langoureusement en me tirant les cheveux.
Vu son excitation, elle en veut encore.
Je ne me fais pas prier.
Je descends un peu mon boxer, et j'écarte sa culotte pour le pénétrer.
C'est vraiment intense!
Et quand elle me parle à l'oreille...
L : J'ai envie de tout ça avec toi mon amour. Tu es l'homme de ma vie. Je veux être à toi pour toujours...
Ca me rend complètement fou. On ne met pas longtemps pour jouir ensemble d'ailleurs.
Je la serre fort dans mes bras, et elle m'embrasse dans le cou.
L : Je t'aime.
Am : Je t'aime aussi mon amour.
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...