Chapitre 57

37 3 0
                                    


(Alvaro)

Ce matin, je me lève hyper tôt. J'ai une mission !

Aller louer un camion pour récupérer les affaires de Lucia, et les ramener dans son nouvel appartement.

Je me suis arrangé avec Pedro. Il a rendez vous dans la matinée, mais il nous rejoint plus tard.

Je passe chercher Lucia chez Pedro, et on va louer le camion ensemble. A peine elle est grimpée dans ma voiture qu'elle m'embrasse.

Am : Humm !! Bonjour...

L : Bonjour!! Je suis trop contente !

Am : Parce que d'ici ce soir, tu vas pouvoir être dans ton appartement ?

L : Oui. Mais aussi parce que je vais passer ma journée avec toi !

Je démarre avec le sourire.

Après avoir loué le camion, on va au garde-meuble.

Am : Bon ! On commence par les petits trucs ? Les gros meubles, on va attendre Pedro non ?

L : Si tu veux. Mais peut-être on peut prendre au moins le lit, le matelas, et quelques cartons pour commencer.

Am : Ca marche !

On charge. Ca nous prend une bonne demie heure facile. Puis je vais au nouvel appart... Qui se trouve à 2km de chez moi environ. C'est trop top !

Elle va ouvrir l'appartement pendant que je me gare comme il faut.

On commence par décharger les cartons, puis on termine par le lit, puis enfin le matelas. On pose ces derniers dans la chambre et elle s'écroule sur le lit.

L : Aaah j'en peux plus !!

Je la regarde allongée là, devant moi. Quand j'y pense... On a pas refait l'amour depuis Florence. Je suis resté hyper sage ! Mais de la voir comme ça, c'est dur de le rester.

Je me laisse tomber sur elle.

L : Hiiii !!!

Directement, elle passe ses jambes autour de ma taille, souriante.

Am : Alors c'est ici que je vais bientôt te faire l'amour?

L : C'est quand « bientôt » pour toi?

J'appuie mon bassin contre le sien et je l'entends gémir.

Am : Quand tu seras prête...

L : Ah oui?

Je me penche pour lui embrasser le cou.

Am : Hum hum...

L : Mais peut-être que je suis déjà prête...

Am : Hein ?

L : J'attendais qu'on soit en phase...

Am : Ok !!

Je me redresse, et je cherche même plus à comprendre. Je déboutonne son jean d'une main et je la glisse à l'intérieur pour la caresser.

L : HUmpf !! Putain oui...

Je lui mordille la mâchoire, et je lui enfonce un doigt.

L : Oooh...Alvaro...

Je relève son t-shirt de ma main libre, et je tire sur le bonnet de son soutien gorge pour lui embrasser un sein.

L : Putain... Humpff...

P : JE SUIS LAAAA ??? VOUS ETES OU ???

On se se fige tous les deux, se regardant droit dans nos yeux écarquillés de surprise.

Je retire vite ma main!

On se lève rapidement, et Lucia se rhabille.

J'essuie mon doigt sur mon jean en sortant de la chambre.

Am : Heyy !! On vient de monter le lit !

P: Top !

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant