(Clara)
J'ai jamais pu voir Pedro à la pièce. Et pourtant, je me renseigne! Il est encore là ce soir. A chaque fois, je regarde le premier rang, mais il ne s'y trouve jamais. J'ai beau regarder partout, il se cache bien le cochon!
Mais ce soir, quand j'ai salué le public, et que je suis retourné dans ma loge, j'ai été surprise de voir un gros bouquet de roses devant mon miroir. Je ferme la porte derrière moi, et je prends la carte qui est plantée dans le bouquet. Je lis.
« Tu es incroyable. Encore plus à chaque représentation. xx P. »
J'ai les larmes aux yeux. Pourquoi ? J'en sais rien... Surement parce que cette fois, je suis sûre qu'il m'a bien vu jouer. Parce qu'au fond, il tient toujours à moi. C'est tellement dur de vivre loin de lui. De pas pouvoir l'écouter parler, de dire des conneries...
De chanter aussi! Il aime bien chanter quand il s'occupe de la maison. Et quand il chante, ça veut dire qu'il est heureux! Mais je crois que ce qui me manque par dessus tout, c'est d'être prise dans ses grands bras. Je donnerais tellement cher pour ça.
Je m'essuie les yeux, et je respire le bouquet. Il sent bon...
Je me démaquille, et je finis par rentrer chez moi, le bouquet à la main.
Le lendemain soir, je sais qu'il est encore là. Mais je n'essaye plus de le chercher dans la foule. Il est introuvable à chaque fois de toute façon.
Quand la pièce se termine et que je retourne dans ma loge, je ne trouve pas un bouquet de fleurs. Mais à la place, j'ai un petit paquet sur ma coiffeuse, avec une carte. Je la lis.
« J'ai oublié de te dire... Non seulement tu es incroyable, mais en plus, tu es magnifique. xx P. »
Ca me réchauffe le cœur.
Je pose la carte, et je m'assois pour ouvrir mon cadeau.
Je découvre un cadre, avec un dessin à lui. Un dessin que j'adore en plus. Je sais qu'il y tient énormément, et pourtant, il m'en fait cadeau.
Il tient plus à moi qu'à son dessin préféré. Ca me touche encore plus!
Le lendemain, pareil. Il est là. Je ne le vois pas. Mais j'ai encore un cadeau dans ma loge. Je souris. Je prends la carte, et je lis.
« Au fait ? Je t'ai dit que tu étais belle et incroyable ? xx P»
Je rigole. Il est tellement bête quand il s'y met! J'ouvre le cadeau, et vois un morceau de tissu. Je le prends, et le déplie.
C : ... C'est quoi ça ?
Un slip ! Mais... je vois qu'une autre carte est tombée du slip. Je le lis.
« Je portais ca la première fois qu'on a batifolé. Je l'ai jamais lavé !!
C : AAAH !!
Je lâche tout. Il est crade putain !!
Je reprends la lettre parce que j'ai pas tout lu.
... Avoues ? Tu y as cru hein ? J'espère que j'ai réussi à te faire sourire, sinon, c'est un échec cuisant !
Je t'adore Clara... xx P »
Mais qu'il est débile putain!!
Mais qu'est-ce que je l'aime!!
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...