(Pedro)
J'en peux plus. J'arrive pas à me remettre de ma connerie. Filmer Lucia dans un moment de panique ultime, c'était osé, mais je ne le regrette pas le moins du monde ! Mais au moins, ça la fait bouger un peu plus ! Elle va peut-être enfin se raser le poil aux pattes ! Du moins, si elle décide de mettre une robe. J'espère ! Parce que ça lui va bien les robes !
D'ailleurs, elle sort en peignoir de la salle de bain.
L : Il me reste combien de temps ????
P : 3 minutes !! Mets une robe !!
L : Hein ?? NON VAS CHIER !!
P : Mets une robe putain !! T'es jolie en robe !
L : Parce qu'en pantalon je suis moche ???
P : Ecoutes ce que je te dis pour une fois !! Qui sait ? Tu te trouveras peut-être un mec dans la soirée ! Et tout ça, grâce à moi !!
Je vois sa brosse à cheveux voler à travers la pièce. Je rigole.
Quand elle sort de la chambre, elle a enfilé un jean slim noir avec un haut rayé.
On entend sonner !
L : AH NON MERDE !! Je suis pas coiffée ni maquillée !!
P : Mais on s'en fou !
L : PAS MOI !!! TU FAIS CHIER PEDRO !!!
P : Bon ! Je vais accueillir les gens hein ? Et arrête de gueuler, tu vas les faire fuir !
L : TANT MIEUX !!
Je rigole et j'appuie sur l'interphone.
P : Casa de Pedro ??
J : Heyyy ! J'ai apporté des pizzas !
P : Aah ! Jaime !! Entre !! Tu connais le chemin !
Ouais je me suis pas fais chier. J'ai demandé à tout le monde d'apporter un truc à manger ou à boire, comme ça, ca aura évité les soupçons si Lucia me voyait avec masse de courses.
J'ouvre la porte pour laisser entrer Jaime et sa copine.
J : Merci de nous avoir invité ! Ca fait du bien de se revoir !
P : Pas de soucis ! Je suis content de te revoir aussi bonhomme !
J : On est les premiers ?
P : Ouais !
J : Et ta sœur ?
P : Elle a pas fini de se ravaler la façade !
L : MAIS CA VA PAS ???
Elle apparaît de la salle de bain, bien coiffée et maquillée. Je suis peut-être un peu méchant, surtout qu'elle connaît pas vraiment mes amis, dont Jaime.
J : Bonjour !
Je vois ses grands yeux bleus tomber amoureux de ma sœur. Et sa copine le remarque aussi d'ailleurs. Elle lui donne un coup de coude.
J : Jaime!
L : Lucia ! C'est gentil d'être venu.
On sonne encore. Pendant environ quinze minutes, je n'arrête pas de faire entrer des gens. Et ça me blase, parce que je ne vois pas Alvaro arriver, alors que j'ai envie de voir que lui dans le fond.
Mi hermanito!
Quand je lui ouvre la porte, j'ai un petit moment de bug. Je le regarde de la tête aux pieds.
P : Hermanito? Tu sais que c'est une soirée décontractée ?
Le mec, il est en costume trois pièces quoi !
Am : J'avais envie d'être le plus beau de la soirée !
P : Pour éclipser Lucia ? Non non non ! Ca va pas ! Retourne te changer!
Am : Hein ? T'es pas sérieux ??
Je me marre.
P : Non! Entre !
Am : Mais qu'est-ce que tu es con des fois. Tu m'as fait peur.
P : Je suis un con heureux !
Je le fais entrer, et je le débarrasse de...
P : C'est quoi ça ?
Am : J'ai fait des cakes aux jambons !
P : T'es une vraie bonne femme.
Am : J'assume !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanfictionAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...