Chapitre 36

32 3 0
                                    


(Lucia)

Toute la soirée, je m'occupe surtout des invités. J'ai pas l'impression d'en profiter plus que ça. Par contre, Pedro lui, il danse, il boit, il fait son fou avec ses blagues. Il est chiant, mais en même temps, je suis contente qu'il en profite.
Je regarde Alvaro de temps en temps. Soit il discute un verre à la main, soit il me regarde aussi. J'adore quand il m'observe. Pas forcément de façon perverse, mais juste pour me regarder. Pour faire attention à moi. N'empêche... On a pas encore eu l'occasion de terminer notre conversation, et je ne sais toujours pas ce qu'il voulait me dire exactement.

Je me décide de commencer un peu à nettoyer quelques plats, parce que tout ne tiendra pas dans le lave-vaisselle, et je sens qu'on se colle à mon dos. Je suis tout de suite prise d'une vague de chaleur.

Am : Un coup de main ?

L : Hum... T'as le droit de t'amuser aussi.

Am : Je m'amuse aussi en faisant le vaisselle en bonne compagnie.

Je le regarde et je rigole.

L : Mouais ! Bien sûr !

C'est comme ça qu'il drague ?

Il prend un torchon, et je lui passe un plat pour l'essuyer.

Am : T'as de belles mains...

Je hausse un sourcil, et je les lève pour lui montrant mes beaux gants roses. Il fait la grimace.

L : T'as des goûts spéciaux Alvaro !

Am : Euh...

Il est tendu. Il est vraiment trop chelou là. Qu'est-ce qu'il cherche à faire exactement ?

L : Tu te sens bien ?

Am : Je crois que j'ai trop bu... Excuse moi.

Il pose le torchon, et il sort de la cuisine rapidement.

L : Ok??

Je continue de faire ma vaisselle tranquillement.

En vérité, j'espère que la soirée va bientôt se terminer. Parce que je suis crevée, et qu'à part bosser, je ne fais pas grand chose...

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant