(Alvaro)
P : Putain !! Heureusement qu'il y a un hayon ! Sinon, on galérerait trop !
Am : Tu vas moins rire toi bientôt.
P : Pourquoi... ?
Am : Le frigo devrait tenir dans l'ascenseur, la machine à laver aussi... Mais la table et surtout le canapé...
P : Hein ? Faut qu'on le monte au 6e par les escaliers??
Am : Je vois pas d'autres solutions !
P : Mais non !
Am : Eh si ! Mais dis toi que ça va encore.
P : Genre ?
Am : Elle aurait pu jouer du piano !
P : Ah non mais là, elle se serait démerdée toute seule la frangine!
Am : Oh allez ! Tu ferais tout pour ta petite sœur !
P : ... Oui bon d'accord.
Am : Allez, on a encore de la place pour un truc. On met quoi à ton avis ?
P : Il reste quoi ? Des cartons, le sèche linge, sa grosse étagère, c'est mort, ça tiendra pas... Après y'a l'étendoir, les lampes... la déco... On a qu'à prendre des cartons légers ! Ca nous fera une pause !
Am : Allez faisons ça !
On charge une dizaine de cartons en plus, et on referme.
Am : Elle dort encore chez toi ce soir ?
P : Elle a l'air décidée à passer la nuit là bas déjà. Pourquoi ?
Am : D'accord. Je me disais qu'on aurait surement pas le temps de tout installer pour qu'elle ait tout le confort surtout.
P : C'est sûr. Et en plus, combien tu paries qu'à peine arrivé, elle va nous demander de brancher le frigo et la machine à laver ?
Am : C'est un boulot d'homme ! Elle me le demandera à moi !
P : Mais connard !
On reprend la route vers l'appartement.
P : C'est sympa de nous aider tu sais ?
Am : J'avais rien de mieux à faire de toute façon.
Je pousse un soupire.
P : T'as pas l'air de beaucoup voir les jumeaux en ce moment...
Am : Non...
P : Comment ça se fait ?
Am : Je suppose que Blanca à envie de passer un peu de temps avec eux en ce moment...
P : Elle t'a dit ça ?
Am : Je lui ai demandé si je pouvais les avoir, mais elle m'a dit qu'elle allait voir ses parents avec eux... Donc... Il me reste encore jusqu'à la fin de la semaine pour les voir.
P : Dur...
Am : C'est la vie... Pour ça aussi que je m'occupe comme je peux pour ne pas y penser de trop.
P : Je comprends...
Voilà. Comme ça, j'ai une excuse valable pour le déménagement sans paraître suspect !
On arrive à l'appartement et on décharge les plus petites choses en bourrant l'ascenseur avec. Et quand il est bien plein, je pousse Pedro dedans pour qu'il soit bloqué.
P : Heyy !!!
Am : A toute !!
Je monte les escaliers rapidement, bien plus vite que l'ascenseur. Je rentre dans l'appartement et je vois Lucia en train de ranger ses fringues. Je l'attrape, et je l'embrasse rapidement. Je suis tellement accro à elle putain !!
L : De retour... ?
Am : Oui! Tu m'as manqué.
Elle sourit, attendrie avant de revenir m'embrasser.
P : ALVAROOOOO !!!
Am : Ah! J'ai coincé ton frère dans l'ascenseur.
L : Idiot!
Ca l'a fait bien rire!
Je vais pour rejoindre Pedro et au passage, elle me caresse le cul. Hum ! Ca pourrait vite m'exciter ça aussi !
VOUS LISEZ
Florence - Tome 1
FanficAprès avoir accumulé les galères, Lucia décide de rejoindre son frère Pedro Alonso sur le tournage de la saison 3 de la Casa de Papel qui se déroule à Florence afin de s'aérer l'esprit. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Fanfiction avec les ac...