Chapitre 76

29 3 0
                                    


(Lucia)

Je rentre avec les chiens, et je les renferme dans leur refuge. Je suis crevée ! Ils m'ont fait courir dans le parc les salauds ! Mais ils sont trop adorables !

L : Javier !!

J : Yes ! T'es revenue ! Ca s'est bien passé ?

L : Ouais ! Y'a juste Nova qui chie moue. Faudra qu'on fasse gaffe.

J : Ah mais cherche pas. Il a trouvé une souris crevée et l'a bouffé avant que t'arrive ce matin. C'est surement ça.

L : Berk. Ils sont dégueus!

J : Tu m'étonnes ! Mais on les aime quand même !

L : C'est ça!

J : T'es partie du coup ?

L : Hum... Je vais passer voir el Profesor avant !! Et après j'irais voir le vrai !

J : Awww euh...

L : ... Quoi ?

J : Il vient de se faire adopter...

L : ... Awww... Mon petit bébé... Qui ?

J : Un couple.

L : Ils avaient l'air bien ?

J : Oui. Ca se voyait qu'ils aimaient les bêtes. Je me fais pas de soucis...

L : Bon... Ben tant mieux alors... Je suis contente pour lui.

Il pose sa main sur mon épaule.

J : Allez. Rentres voir ton homme va.

L : Oui. A demain ?

J : A demain Lucia. Bonne soirée !

L : A toi aussi...

Je vais récupérer mon sac, et je m'en vais, le cœur lourd.

Sur le trajet du retour, je repense à ce petit chat que j'ai trouvé dans un carton devant la porte du refuge un matin quand je faisais l'ouverture. Il était si riquiqui... Il devait avoir Une semaine ou deux tout au plus... Je l'ai nourris à la pipette, je l'ai gardé au chaud contre moi. C'est moi qui l'ai élevé. J'ai réussi à faire en sorte qu'il soit propre. C'est vraiment mon petit bébé. Ca me brise le cœur qu'il se soit fait adopter. Pourtant Javier m'avait prévenu qu'il ne fallait pas trop s'attacher aux bêtes. Mais avec lui, je n'ai pas pu faire autrement.

J'espère vraiment que ce putain de couple va s'en occuper comme il se doit. Parce que c'est vraiment le chat le plus adorable du monde. Il est joueur, câlin, drôle. Il ne sort jamais les griffes. Même quand il joue, il fait doucement pour pas blesser.

Quand j'arrive à la maison, je vois la voiture d'Alvaro. Tant mieux si il est déjà là. Parce que j'ai franchement besoin d'un câlin.

Je rentre, les larmes aux yeux.

L : Alvaro??? T'es là?

Am : Mon cœur ? Ca va pas ?

Il se lève du canapé rapidement, et il me prend dans ses bras.

L : Nooon ...

Am : Mais qu'est-ce qu'il y a ?

L : Y'a un de nos chats qui vient de se faire adopter. Et je le kiffais trop...

Am : Ah...!

L : Pourquoi tu souris ?? Je suis trop triste... Ce petit chat, je m'en suis occupée tous les jours pendant 4 mois. Je me suis trop attachée à lui et...

Pr : Miiii... !!

L : ...

Je sens qu'on se frotte à mes jambes.

Ce miaulement, je le connais trop bien.

Je baisse la tête.

L : Mais... ? Non ?

Am : T'étais vraiment obligé de l'appeler Professeur ?

Je me baisse pour prendre le chat dans mes bras en rougissant. Et je regarde Alvaro.

L : Mais Javier m'a dit qu'il avait été adopté par un couple...

Am : Bah oui! Nous!

L : Alvaro... C'est...

Am : Tu peux dire merci à ton patron aussi. Il m'a aiguillé sur le choix du chat.

L : Oui... Mais là je m'en fou de Javier...

J'embrasse le chat, et je le pose par terre pour prendre Alvaro dans mes bras.

L : J'arrive pas à le croire... Merci chéri... C'est vraiment... pff... Je sais pas... Professeur c'est un peu comme mon bébé.

Am : Je suis heureux de te faire plaisir mon amour...

Il me caresse la joue et je me colle contre lui en me levant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

L : Hummmm...

Je m'écarte légèrement.

L : J'ai envie de toi... Tout de suite.

Am : Oh putain.

Il m'attrape les fesses, et me soulève. Il m'embrasse langoureusement en m'emmenant vers la chambre. Il referme la porte, et m'allonge sur le lit.

Mais je me dis que c'est à moi de le remercier. C'est pour ça que je nous retourne, et que je commence à l'embrasser partout.

On fait l'amour. C'est tendre, mais intense.

Il me comble tellement...

J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime mais putain, j'arrive pas à faire sortir ces mots. Je fais un blocage, alors que pourtant, je le sais que je l'aime.

L Alvaro... HUmmmmpfff... Je... Je jouis !!! OOOOOooh

Am : HUMMMPFF !! HUMMMmmMmmmmm....

Je m'allonge sur lui, et je lui fais des petits bisous dans le cou tout en reprenant mon souffle.


Pr : Miiii... !!!

Je rigole en entendant Professeur derrière notre porte.

Am : Hummm... Mon amour? Par contre? Le chat dormira pas avec nous...

L : Oui oui.

Am : Je suis sérieux.

L : Moi aussi...

On verra !!

Florence - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant