"Vanrelle atteignait la trentaine. Née au coeur d'une famille de nobles, Vanrelle avait eut la chance d'accéder à l'apprentissage. Elle savait lire, écrire et parler 5 langues à la perfection, elle étudiait assidûment les sciences et les arts magiques, connaissait les bases du combat de plusieurs armes et était championne d'équitation. Mais au grand désespoir de ses parents, Vanrelle n'était pas attirée par l'idée d'avoir un mari et une famille. Depuis maintenant une quinzaine d'années, ses parents tentaient de la convaincre de se marier, mais Vanrelle se contentait de les ignorer. En plus de sa grande capacité d'apprentissage, la dame possédait un fort caractère et personne ne pouvait la contraindre à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas. La belle dame ne manquait d'ailleurs pas de prétendants, elle possédait des traits fins et un visage fier qui attirait un bon nombre d'hommes. De plus, une femme aussi douée ne pouvait donner qu'une descendance prodigieuse !
Mais Vanrelle repoussait ses prétendants, ne souhaitant des hommes que de bons amis. Elle n'avait aucune envie de se retrouver coincée chez elle à garder des enfants tout en faisant le ménage ou des activités que les femmes de son âge étaient censées faire. Vanrelle était un esprit vif, libre.
La soif d'aventure se faisait chaque jour de plus en plus forte et bientôt, elle décida d'organiser un voyage pour découvrir de nouvelles contrées. Après tout, la ville avait beau être animée et amusante, on s'y faisait et Vanrelle n'aimait pas la routine. La belle dame partirait donc à la recherche de nouvelles régions dès le lendemain.Ce que personne ne savait à ce moment là, c'est que Vanrelle d'Orclair deviendrait plus tard, un nom si héroïque. "
Histoire d'Hoclosia, Personnalités ayant marqué l'Histoire, Vanrelle D'Orclair
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...