Le Tyran était là depuis trop longtemps. Mais comment se révolter quand le moindre comportement suspect était susceptible de vous envoyer à la potence ? Pourtant, un esprit libre décida que c'était de trop. C'était une jeune femme au regard fier. Elle n'était pas de ces gens qui baissaient le regard au passage des soldats du Tyran. Elle se tenait droite, comme ne semblant pas enchaînée par les lois du Tyran.
Elle ne s'était jamais soumise aux soldats, si bien que certains se demandaient comment elle faisait pour ne pas être encore passée sur la potence.
Elle fit un jour ce que personne n'avait osé faire avant elle. Elle forma une assemblée, un groupe de révolutionnaires. Ils n'étaient que très peu au début. Mais peu à peu, la demoiselle rassembla de plus en plus de gens, éparpilla des groupes dans différents QG, différentes villes. Ils se nommèrent les Aiguilles d'Argent. Pourquoi ?
- Parce qu'il faut au moins ça pour crever l'oeil d'Or de ce Tyran de mes deux !, avait-elle affirmé.
La jeune femme était faite pour diriger. Son charisme, sa capacité à rassembler des gens autour d'un même but, ses capacités d'analyse pour repérer les bonnes personnes à recruter... elle semblait indispensable aux rebelles.
Très vite, les gens qui connaissaient son identité furent plus rares. Le groupe s'agrandissant, la demoiselle préférant agir dans l'ombre, seuls les premiers à l'avoir rejointe furent au courant. Officiellement, le chef des rebelles était un homme du nom de Bill.Même s'il obéissait en réalité aux ordres de la jeune femme, Bill prenait son rôle de dirigeant des Rebelles très à coeur. Il savait que les Aiguilles d'Argent étaient l'espoir de beaucoup de gens et l'avenir du peuple.
Au final, l'on ne sait que très peu de choses sur la réelle fondatrice et dirigeante des rebelles. Qui est-elle ? Comment se fait-il qu'elle ne soit pas déjà morte ? N'est-elle au final qu'une légende ?
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...