Elles s'étaient rencontrées, elles s'étaient trouvées, elles s'étaient aimées.
Chacune avait trouvé en l'autre une relation merveilleuse, chacune avait trouvé ce qu'elle cherchait. Toutes deux s'étaient amusées, toutes deux s'étaient réjouies. Rien ne pouvait briser une situation si parfaite... À la fois amies et amantes, heureuses et brillantes, les deux filles profitaient de cette joie, tentant d'oublier qu'à côté, l'une d'elles avait une petite-amie. Les deux jeunes filles ne se voilaient pas la face, il faudrait lui en parler un jour. Mais qui peut comprendre un polyamour sans le vivre soi-même ?
Elles continuèrent de profiter de leur relation si parfaite, s'exaltant toujours plus de constater à quel point elles se correspondaient. La vie n'avait jamais été aussi belle, les coeurs aussi joyeux, elles avaient prévu mille choses, dessiné mille paysages, observé mille étoiles... mais...
Ce qui devait arriver arriva. Il fallu tenir une discussion avec la petite-amie concernée. La jeune fille tenta tous les moyens pour lui expliquer la situation... mais rien n'y fit. Sa petite-amie fut blessée à l'âme, ne comprenant pas la nature de l'amour qui habitait son coeur. Aimer deux personnes tout autant ? Comment cela pouvait être possible ? Qui peut comprendre le polyamour sans l'avoir vécu..? Le coeur balançant entre deux âmes, la pauvre jeune fille tenta d'expliquer à sa petite-amie qu'elle ne l'aimait pas moins, elle tenta de la rassurer.. mais la pauvre ne réussit à rien. Sa petite-amie profondément blessée, elle s'en voulu, ne pouvant, malgré tout, pas regretter cette relation si fusionnelle qui l'unissait à l'autre demoiselle habitant son coeur. Compréhensive, celle-ci lui proposa de disparaître de sa vie pour qu'elle vive heureuse avec sa petite-amie... Mais pour la pauvre jeune fille, perdre l'une ou l'autre était une vraie torture. À choisir, elle resterait avec sa petite-amie, évidemment, rien de plus normal... mais elle ne voulait pas avoir à faire ce choix... N'y avait-il pas une solution à cette situation douloureuse ?
Elles s'étaient rencontrées, elles s'étaient trouvées, elles s'étaient aimées.. Elles s'étaient perdues.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...