181 : Paint it Black

12 1 10
                                    


Le regard vide, Cleo fit face à l'immense ville en contrebas.

- Tout est fini, Cleo, souffla une voix au creux de son oreille

Mais la jeune fille ne l'entendait plus. À vrai dire, elle semblait hors de la réalité en cet instant. Plus rien n'existait.

L'emprise sur son coeur se fit plus forte, et Cleo fut ramenée à la réalité avec un hoquet de douleur.

- Ne t'avises plus jamais de m'ignorer, gronda la voix.

La jeune Voyageuse déglutit. Une partie de son esprit semblait comme éteinte. Plus rien n'avait d'importance maintenant.

- Allez, encouragea la voix, Fais-le. Déverse ta puissance sur ce monde ignorant. Ils ne valent rien comparé à toi.

C'était vrai. Ce monde ne possédait aucune magie et était technologiquement peu avancé. Face à la jeune fille, née d'une explosion d'un monde riche en magie, en culture et en technologie... ce monde n'avait aucune chance.

- Détruis ce monde, Cleo. Détruis-le. Réduis-le en miettes. 

Une puissance qu'elle ne se connaissait même pas sembla s'éveiller dans tout son corps. Il était évident qu'elle ne pouvait pas posséder qu'une magie liée aux minerais vu l'immensité de ce qui l'avait fait naître. Il était évident qu'elle avait toujours été beaucoup plus. Mais jusqu'ici, ce potentiel gargantuesque n'avait jamais fait surface. Et... elle n'en avait jamais eu besoin.

Mais là... la puissance qui parcourait ses veines, son âme, son existence même... cette puissance-là... aurait pu détruire non pas le monde... mais bien la bulle pluriversielle dans laquelle il se trouvait toute entière.

Le Créateur de cet endroit avait été productif. Mais à présent, ces mondes laissés à l'abandon n'était qu'un insecte à écraser et Cleo était une bombe atomique. Trop gros. Et bien trop puissant.

Mais la voix insistait. Et Cleo n'était plus vraiment elle-même. Alors... peut-être... Peut-être qu'elle réduirait ce monde en miettes. Ce monde et tous ceux qui suivraient.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant