141 : Magical Briefing

5 2 1
                                    


- Bon !, commença Hikari, Maintenant qu'on est toutes là, on va pouvoir commencer. Vous êtes donc au courant qu'un grand Puits de Magie s'est créé au mont Takao. Il est plus grand que tout ceux qu'on a refermés jusqu'ici. Il est donc possible soit qu'il en sorte plusieurs créatures... soit que c'en soit une très très coriace.

Un silence plana chez les jeunes filles. Elles savaient toutes les cinq que cette mission risquait de leur coûter la vie. Pourtant, les demoiselles ne laissaient paraître aucune inquiétude. Elles avaient l'habitude de risquer leur vie. La perte de Kokona lors de la dernière mission n'avait laissé personne de marbre, au point que leurs pouvoirs avaient monté en puissance.

- Il faut s'attendre au pire, poursuivit Hikari, Nous devons donc élaborer une stratégie à toute épreuve. Donc... nous irons ce soir au Puits de Magie. Pendant que Midori et moi-même nous chargerons de sceller le Puits, Akane, Aoi et Rei vous tiendrez à distance les créatures qui en sortiront. 

- Donc c'est moi qui me tape le sceau, super, lâcha Midori froidement, Autant dire que je serais la Kokona de cette mission

L'ambiance n'était déjà pas au plus fort, mais cette remarque la glaça encore plus. Hikari fronça la sourcils, tentant de garder son calme.

- Midori !

- Quoi ?! On a déjà perdu Kokona et tout ce que tu proposes c'est qu'on fasse comme d'habitude ?! On va toutes y passer, c'est tout !

Hikari prit une profonde respiration. D'un ton plus tremblant qu'elle ne l'aurait voulu elle demanda doucement.

- Très bien... si tu as un autre plan, je t'écoute.

- J'ai un autre plan, avança Midori, On laisse tomber et on se barre d'ici. Je vois pas pourquoi on devrait se faire tuer pour des gens qui en ont rien à foutre ! 

- Parce que c'est notre devoir !, répondit Hikari indignée

- C'est notre devoir ?! On nous l'a imposé sans nous demander notre avis ! Tout ça pour quoi ? Parce qu'on a le pouvoir des larmes ! Youhou ! Plus rien ne nous raccroche à la vie et personne ne s'en soucierait si on disparaissait ! C'est la seule raison pour laquelle on a été choisies ! Et si j'en avais marre ? Et si j'y tenais à la vie, maintenant ? Et si je voulais juste être avec vous et ne plus penser à tous ces combats ?!

Si le visage de Midori était crispé de colère, ses yeux étaient remplis de larmes. Au fond de sa voix, on ressentait une détresse infinie. Des regardes furent échangés. Elles savaient au fond que Midori avait raison. La seule raison pour laquelle elles avaient été choisies c'était leur vie de merde. Et elles aussi avaient peur. Parce qu'elles avaient fini par nouer des liens et se créer de beaux souvenirs en dehors de leurs missions. Elles s'étaient trouvé une raison de vivre dans cette collaboration hasardeuse.

Midori éclata en sanglots incontrôlés.

- Je.. je ne veux pas vous perdre, murmura-t-elle

Elle se recroquevilla sur elle-même et sanglota. Hikari fut la première à esquisser un geste. Elle prit doucement Midori dans ses bras. Elle aurait voulu la consoler, lui parler... mais aucun mot n'aurait su soigner le coeur de Midori.

Lorsque Kokona avait été tuée, seule Midori était restée de marbre. Les filles n'avaient pas compris sa réaction. Elle s'était contentée de finir la mission et de rentrer chez elle sans un mot, laissant les autres rendre hommage et pleurer leur amie perdue.

Encore aujourd'hui, sa réaction avait surpris tout le monde. Elle répétait inlassablement "je ne veux pas vous perdre, je ne veux plus", comme une incantation. Hikari la berça doucement, sachant qu'aucun mot ne panserait les blessures de son amie. 

- Tu sais.., commença Aoi, moi aussi je voudrais tout arrêter. Moi aussi je suis fatiguée de me battre... mais... on n'a nulle part où aller. Même si on fuyait... ces créatures finiraient par nous rattraper. 

Elle marqua un silence. Silence perturbé seulement par les sanglots de Midori. 

- Mais... ce n'est pas infini. Je le sais... je le sens. Si on tient le coup... Si on tient le coup, ça s'arrêtera. Le fait que les Puits de Magie sont de plus en plus gros en est la preuve. Quelque chose de grand se prépare. Et si on y survit, on pourra vivre tranquillement, j'en suis certaine.

Midori leva les yeux vers Aoi. Elle tenta de calmer sa respiration. Oui... ce n'était pas infini. Elle voulait croire en une vie paisible après tout ça. Elle voulait y croire.

- Alors Hikari et moi on scelle ce Puits, c'est ça l'idée ?, demanda-t-elle d'une voix tremblante

Elle força un sourire sur son visage. Hikari acquiesça avec un air déterminé. Elles voulaient toute que ce soit la dernière mission. Elles l'espéraient. 

Et ça le serait. Mais pas de la manière qu'elles imaginaient.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant