56 : La rencontre

15 4 2
                                    


J'étais allée dans la forêt pour me détendre loin de la présence humaine. Je m'étais allongée au milieu des arbres, yeux clos, plongée dans mes rêves. Je ne l'avais pas entendue arrivée. De douces et tendres lèvres se sont posées sur les miennes en un délicat baiser. Surprise, j'ai ouvert les yeux et me suis redressée. Elle était là, belle comme une étoile.

- Désolée je...

Je n'entendis pas ses excuses, plongée dans la contemplation de cette magnifique fille. Elle était assise sur ses talons. Ses cheveux tombaient en boucles châtain jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux verts tirant vaguement sur le bleu ornés de longs cils noirs tentaient d'éviter mon regard. Son nez était légèrement retroussé lui donnant un air espiègle. Ses lèvres rosées et douces ornaient une bouche entrouverte dont les dents mordillaient sa lèvre inférieure, embarrassées. Son cou fin et laiteux portait deux petits grains de beauté vers sa base et trois autres ornaient son épaule gauche dénudée par son débardeur. Ce haut laissait apercevoir ses formes adorables, des petits seins ronds et fermes, un ventre plat et une taille fine qui rejoignait des hanches larges juste comme il faut. Elle portait un short en jeans foncé qui laissait voir de magnifiques jambes galbées. Sans vraiment que je sache pourquoi, mes lèvres rejoignirent les siennes pour un nouveau baiser. D'abord surprise, elle ne réagit pas tout de suite mais elle finit par approfondir ce baiser. 

C'était en quelque sorte excitant d'embrasser une parfaite inconnue. Mais plus excitant encore, c'était d'apprendre à la connaître. Elle s'appelait Rose. J'avais l'impression de me retrouver dans ses idées et sa manière de voir le monde. On a continué de se voir, le lendemain, le surlendemain et le jour d'après. Rose et moi sommes rapidement devenues inséparables. C'était une merveilleuse relation qui commençait.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant