88 : Cornélia

12 3 6
                                    


Cornélia prit à nouveau un caramel dans la corbeille sur le bureau. 

- Comment ça "retardé" ?, demanda-t-elle en déballant la friandise.

- On a de nouvelles recrues à former, on ne peut pas lancer un assaut tout de suite. Mais je pense que ça sera possible d'ici deux semaines.

Cornélia mâcha longuement son caramel puis l'avala finalement.

- Deux semaines... j'espère que ça ne sera pas trop tard. Et j'espère que ces recrues en vaudront le coup !

- D'après Echo c'est très intéressant. Eghil est censé aller les rencontrer et les évaluer Diarn. Il sera donc rentré d'ici Marven. 

La belle dame hocha la tête.

- Très bien. Qu'il en soit ainsi. J'irais avec Eghil.

- Quoi ?? Mais nous avons besoin de vous ici !

- J'ai besoin de savoir exactement qui ils sont et comment ils pourront nous être utiles. De toutes façons, vous savez très bien que je devrais les rencontrer un jour ou l'autre, autant que ce soit le plus tôt possible.

Il soupira. 

- Très bien, mais essayez de ne pas vous absenter trop longtemps. Nous avons plus que jamais besoin de vous ici, d'autant plus que les informations sur le QG ont fuité, il est possible que ça parvienne aux oreilles du Tyran.

Cornélia acquiesça.

- Il va falloir que je règle ça. Essaie de trouver la taupe parmi nous pendant mon absence. Cherche du côté de Shion et Cassie... le fait qu'elles soit de miraculeuses rescapées ne me dit rien qui vaille.

- Cassie et Shion ?? Vous douteriez d'elles..?

- Je doute de tout ce qui est louche. Ne laisse de côté aucune possibilités.

Il acquiesça.

- À vos ordres.

Sur ces mots, Cornélia se leva et sortit du bureau. Elle devait se préparer.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant