Nous nous étions lancés à la recherche du Graal parce que l'occasion se présentait. C'était une sorte de balade entre amis, nous ne cherchions pas vraiment à l'obtenir. Tout ce qu'on voulait c'est passer un moment ensemble tous les trois. Quoi de mieux qu'une petite quête chill pour ça ?
Mais nous étions en compétition avec tant de gens ! Nous nous qualifions pour chaque épreuve... disqualifiant des gens qui avaient BESOIN du Graal. La question vint alors : si nous gagnions... quel souhait ferions-nous ? Nous n'avions aucun désir particulier... du moins pas de désir qui nécessitait le Graal ! C'était limite égoïste de notre part de continuer la compétition alors que tant de gens avaient des désirs justes. Un tel voulait ramener à la vie son compagnon, un autre souhaitait guérir une épidémie qui décimait son peuple... Et nous.. nous étions lancés dans cette quête pour.. le fun. Mais maintenant que nous y étions... une seule chose nous empêchait encore de nous retirer. Le doute. Et si c'était un Graal sanglant ?
Pourquoi ouvrir la compétition à tant de personnes si ce n'est pour récolter le sang des perdants ? Peut-être simplement pour donner la chance à tout le monde... mais nous avions peur. Surtout depuis qu'on savait que les enfants et nos love interests y participaient. De plus, nous avions retrouvé beaucoup de nos anciens camarades. Nous avions peur. Peur de devoir les affronter, peur de les perdre.
Tout ça, pour une quête entre potes. Bien sûr, nous n'avions pas forcés nos proches à le faire. Ils y avaient participé de leur plein gré, de leur côté, sans nous consulter. Mais... perdre quelqu'un est une chose. Devoir le tuer de ses proches mains en est une autre.
Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer. Et nous espérions que ce ne soit pas un Graal Sanglant. Si c'en était un, je pense que j'abandonnerai. Mes enfants, mes amis, mes anciens compagnons, Erika... je préférerai mourir que de devoir les tuer.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
AcakEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...