130 : Abandon

6 2 7
                                    


En voyant Alexie se téléporter pour sauver Helena, Dafney avait lâché un juron. Il fallait absolument que quelqu'un lui sauve la peau. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser tomber un tel atout entre les mains du Tyran.

Deux des rebelles s'étaient élancés à son secours... mais Dafney avait vu ce serpent blanc de malheur leur ôter leur atout. Le Faucheur avait mordu Alexie. Dafney rappela alors les hommes, il ne pouvait pas se permettre de perdre deux combattants pour n'importe qui.

Désolé, Alexie, mais je n'ai pas le choix.

Les hommes étaient revenus et le drake avait pu s'en aller. 

- Elle était morte, avait simplement dit Dafney en guise de justification.

L'un de ses pouvoirs étaient une vision des plus aiguisées, il n'avait fait aucun doute pour personne qu'il devait dire la vérité. Après tout, il n'y avait que lui pour distinguer les morts des vivants au milieu d'un champ de bataille.

Les Aiguilles avaient perdu un précieux atout aujourd'hui. Et Dafney ne pouvait pas se permettre d'en perdre plus. 

Maudis soient ces serpent de malheur...

Tandis que le drake fuyait le champ de bataille au grand damn de l'armée du Tyran, Dafney ferma les yeux. Une fois de plus son devoir avait empiété sur sa morale. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois. Il avait vendu son âme aux Aiguilles et ferait tout pour les préserver. Même s'il devait se faire haïr de ses membres. 

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant