Depuis toute petite, Echo s'intéressait aux légendes sur les Seigneurs des Astres. Au début, ses parents trouvaient cette passion mignonne, mais par la suite, ils la lui reprochèrent. Elle n'avait plus l'âge de se passionner pour des contes pour enfant ! Cependant, malgré les reproches de ses parents, Echo continua d'étudier en secret les histoires de Voyage inter-monde et de Seigneurs des Astres. Lorsqu'elle atteignit l'âge de travailler, Echo commença à garder les enfants des femmes nobles. Elle les surveillait lorsque les nobles étaient trop occupées. Elle transmit sa passion aux enfants qu'elle gardait. L'un d'eux en particulier, Leven, était le plus intéressé par ces histoires. Echo passait de longues heures à raconter ses recherches à Leven en l'emmenant s'amuser dans les jardins royaux. Le petit garçon avalait ses paroles, le regard émerveillé.
Un jour, Echo remarqua que l'enfant avait des talents en magie. Elle en parla à la mère qui ne sembla pas s'en soucier. Alors la jeune femme étudia la magie pour aider Leven a maîtriser la sienne. L'enfant s'entraînait avec ardeur et passion, espérant un jour pouvoir lui aussi voyager entre les mondes comme dans les histoires. Echo l'encourageait de jour en jour. En une année, Leven devint un mage incroyable et pourtant si jeune... Hélas, le Roi fut assassiné, marquant le début d'une funeste période. Un nouveau souverain prit place sur le trône. Un jeune homme maigrelet au regard mauvais. L'un de ses yeux était constamment caché sous une mèche de cheveux. Une lueur dorée semblait en émaner. Le Royaume alors en paix et où il faisait bon vivre devint une Tyrannie où tout est prétexte à finir sur la potence.
Echo s'en accommoda et continua de vivre en aidant Leven à développer ses pouvoirs. Elle le considérait un peu comme un petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle était heureuse. Mais un jour, Leven fut emmené par les soldats du Tyran. Echo ne put les en empêcher. Elle ne revit plus jamais son protégé. Pleine rage et de peine, Echo rejoignit les rebelles. Les Aiguilles d'Argent l'accueillirent avec chaleur et elle devint l'une des meilleures stratège. Elle était prête à tout pour renverser le tyran qui lui avait ôté son bonheur.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...