Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été là... Kash'nii et moi avons grandi ensemble. On m'a dit que j'imaginais des choses, on m'a même crue folle... jusqu'à ce que Kash'nii leur montre qu'il existait bel et bien.
Kash'nii et moi sommes très différents... c'est pourquoi même si nous nous entendions bien, nous nous disputions quelques fois.
J'ai grandi en tant que Diane Elkab, mais je n'étais jamais seule. Kash'nii était toujours avec moi. Il a souvent provoqué des soucis autour de moi, c'est pour ça que j'ai été très seule. Quelques fois je me demandais s'il le faisait exprès ou si c'est juste qu'il ne comprenait pas... Mais je sais que tout ce qu'il voulait, au fond, c'était me protéger. Il n'avait juste pas la bonne méthode.Kash'nii et moi discutions de manière assez abstraite. Quelques fois je lui parlais ou criais... mais au fond, je pouvais même parler en pensées avec lui. Et lui... Il me parlait par ressentis, images.. il ne m'a jamais parlé concrètement. Je ne pense même pas qu'il ait une voix. Pour moi, Kash'nii est un ensemble d'émotions et de ressentis...
Étonnamment, malgré le fait d'avoir des contacts avec le surnaturel, étant en permanence liée à Kash, je n'ai jamais été douée avec la magie. Je ne comprends pas comment cette énergie marche... J'ai toujours été trop différente des non-mages et des mages. Je suis une sorte d'entre-deux.
Alors, j'ai appris à me faire passer pour un mage aux yeux des inconnus, utilisant Kash'nii pour faire croire à de la magie.
Quelques fois, j'ai souhaité très fort être débarrassée de cette entité que je ne comprenais pas avec qui je devais vivre. Mais maintenant que je ne ressens plus sa présence, je me sens désespérément vide... et je m'aperçois à quel point j'avais besoin de lui...
Kash'nii... reviens, je t'en prie...
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...