82 : Samuel

12 3 4
                                    


Samuel avait toujours été un garçon à la vie simple. Il aimait beaucoup imaginer des histoires, les écrire, espérant qu'un jour, l'une d'elle se réaliserait et qu'il pourrait voyager à travers des mondes incroyables comme les personnages qu'il inventait.. Mais au lieu de ça, il allait au lycée, préparait le bac, tombait amoureux... comme n'importe quel garçon de son âge.

Mais un soir, tout avait basculé. Il avait dit bonne nuit à ses amis sur discord et s'était couché. Il avait mis de longues minutes à trouver le sommeil... et puis..

Il était 4h44. L'heure des Anges d'après Robillard. Pourtant ce n'était pas un ange qui était penché au-dessus de lui. Du moins il n'en avait pas l'air. C'était un homme. Samuel n'aurait pas pu lui donner d'âge. La vingtaine ou des milliers d'années ? Impossible de le savoir. Ses longs cheveux lisses et roux étaient attachés en une longue queue de cheval sur la nuque. Ses yeux d'un rouge cerise flamboyant l'observaient d'un regard à la fois perçant et fermé. Il était vêtu d'une sorte d'armure simple mais puissante. La lumière qui l'avait réveillé venait d'un portail d'une belle lumière doré derrière lui. Il semblait avoir l'aura d'un volcan tranquille... mais entrerait-il un jour en éruption ?  "Tu es réveillé ?, demanda l'inconnu d'une fois à la fois calme et sans appel,  Il faut qu'on y aille."

C'est ainsi que Samuel avait voyagé à Hoclosia. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'en ce monde il avait une forme de dragon ! Mais, à peine avait-il eu le temps de profiter de sa nouvelle vie que le Tyran était venu tout chambouler. Il s'était retrouvé dans une cellule avec pour seuls compagnons une eklinka qu'il avait rencontré avant l'attaque et un prisonnier silencieux.
Il avait été libéré lors d'un rush des Aiguilles d'Argent. Accompagné de son amie eklinka, il les avait rejoints. L'aventure ne faisait que commencer.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant