140 : Magical Sadness : Prequel

17 2 15
                                    


Midori attendit le coup. Mais il ne vint pas. Elle ouvrit les yeux, impuissante devant le spectacle qui s'offrait à elle. Hikari l'avait protégée. La lame traversait son corps. 

- Hi.. Hikari !, s'exclama Midori en se relevant

Elle se précipita vers son amie alors que la créature retirait sa lame pour armer un nouveau coup. Midori prit son amie dans ses bras alors que déjà des larmes troublaient sa vue.

- Mi..do...ri..., articula difficilement son amie

- Hikari.. je.. je vais te sauver je te promets ! Reste avec moi..

La panique envahit le coeur de Midori, mais aussi une profonde tristesse. Elle ne voulait pas perdre son amie.. Pas après tout ça... Pourtant, elle était impuissante. Elle n'avait aucun moyen de soigner Hikari. 

- Fuis Mi..Midori...

- Non ! Je refuse de te laisser ici ! Je.. Je te sauverais ! 

- C'est.. trop tard.. Tu le sais.. fuis... je.. je t'en prie..

Midori se mordit la lèvre. Non.. elle ne voulait plus supporter tout ça. Sans Hikari, elle n'y arriverait pas. Elle ferma les yeux et serra son amie dans ses bras. Elle sentit l'imposante silhouette derrière elle envoyer un coup. 

C'est la fin, pensa-t-elle, cette fois-ci... cette fois-ci c'est vraiment fini...

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant