182 : L'adversaire

7 2 10
                                    


- Tiens donc, fit la voix, Quelqu'un approche... N'étaient-ils pas tous morts ?

D'un simple mouvement, Cleo tourna les talons pour faire face à son visiteur. Ou plutôt... Sa visiteuse.

Deux yeux émeraudes, un visage similaire au sien et des cheveux flamboyants, ornée d'une barrette de glace magique en forme de rose. 

Sera venait d'arriver. Et pour la première fois, derrière son expression déterminée et concentrée se cachait de la peur.

Les deux soeurs étaient similaires en tous points. Leurs pouvoirs étaient les mêmes, leurs armes également. Mais si Sera s'était, jusqu'ici, toujours démarquée par sa maîtrise et sa technique, aujourd'hui, elle savait que ça ne suffirait pas.

Le potentiel de Cleo avait été débloqué. Et ceci voulait dire plusieurs choses : Premièrement, Cleo avait une puissance de feu gargantuesque. Deuxièmement, elle était imprévisible. Elle pouvait garder sa gemmomancie, tout comme elle pouvait décider de passer sur n'importe quelle autre magie.

C'était un combat entre la puissance à l'état pur et la maîtrise quasi-parfaite.

Mais Sera avait un désavantage de plus. Elle ne chercherait pas à tuer Cleo. Alors que celle-ci n'hésiterait pas un seul instant à tuer Sera si elle en avait l'occasion, sa conscience étant inhibée par la possession.

La demoiselle en rouge n'avait jamais vraiment pu s'attacher à sa famille. Elle n'avait jamais vraiment considéré Cleo comme sa soeur, ou Beryl comme sa mère. Mais... voir la mignonne et douce petite Cleo transformée en arme de destruction massive avait quelque chose de terrifiant. Qui aurait pu penser qu'elle puisse représenter un tel niveau de danger ? Qui l'aurait prédit ?

Sera resserra sa cravate, vérifia ses boutons de manchettes, forma une lame et un bouclier avec les minerais contenus dans sa besace et se mit en garde. Le combat serait rude. Mais il fallait à tout prix qu'elle tienne. 

Ils n'auraient pas de deuxième chance.

Débarras d'idées insenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant