- Pétasse !, s'exclama Lilo en écrasant son poing dans le ventre de Jade
Celle-ci se plia en deux sous la violence de la douleur. Elle perdit toute son assurance. Lilo la regarda avec rage et la poussa pour qu'elle tombe en arrière. Des larmes de colère perlaient au coin de ses yeux.
- Tu n'es qu'une enflure, Jade !
- Non mais ça va pas ?!, s'indigna celle-ci, Qu'est-ce que tu veux sale tarée ?!
- Non seulement tu l'éloignes de moi, mais en plus tu le fais souffrir ?! Crois-moi, quand j'en aurais fini avec toi, même ta mère ne reconnaîtra plus ta sale face !
Sur ces mots elle l'attrapa par les cheveux et lui carra son poing dans la figure. Du moins, tenta. Jade arrêta son poing et lui tordit le poignet. Lilo retint un cri et se dégagea. Jade se releva et reprit son air supérieur et assuré.
- Alors c'est ça qui t'a fâché, pauvre folle ?, sourit-elle, Franchement, on devrait t'interner, la folie c'est héréditaire visiblement...
- La ferme, Jade !, s'écria Lilo en armant un autre coup
Mais Jade l'esquiva et poursuivit.
- Ce mec était comme les autres, il m'a suffit de faire les yeux doux pour qu'il me suive... En même temps, quand on est avec une tarée comme toi, c'est pas difficile de trouver mieux ! Et après, il m'a suffit de l'envoyer balader... Un vrai petit toutou, il me suivait en remuant la queue, il refusait de me laisser partir, c'était si mignon...
Lilo pleurait de rage. Elle ne voulait qu'une chose, rouer Jade de coups jusqu'à épuisement. Voir sa sale face s'écraser sous ses pieds et ses poings. Voir ses lèvres éclater, son nez se briser. La voir simplement partir en poussière, être autant détruite qu'elle avait détruit son coeur. Jade avait de plus en plus de mal à esquiver ou parer les coups de son adversaire, mais elle gardait son air supérieur et continuait d'envoyer des piques à Lilo. Cependant, elle finit par se prendre un coup à l'arrière du genou qui la jeta à terre. Lilo profita de sa chute pour envoyer son pied dans le dos de sa cible. Le visage de Jade rencontra le sol avec douleur. Elle lâcha un cri.
- Tiens, tu cries enfin comme la chienne que tu es !, s'exclama Lilo triomphante.
Elle retourna Jade sur le dos e s'assit sur son ventre pour la rouer de coups. Elle n'était plus qu'un désir de destruction. Une voix la stoppa net.
- Lilo..? Mais... quelle horreur..!
Elle reconnut cette voix. C'était lui. Elle se tourna vers lui. Il la regardait avec effroi et horreur. Elle lisait presque son dégoût dans ses yeux. Lui aussi la regardait comme si elle n'était qu'un monstre de foire. Comme la folle qu'elle était.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
DiversosEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...