Beryl s'élança dans la bataille à toute vitesse.
En un éclair, elle asséna le premier coup. Elle devait agir vite. Très vite. Suffisamment vite pour ne pas réfléchir, pour ne pas avoir le temps de s'apercevoir que c'était peine perdue. Elle ne devait pas avoir le temps de réfléchir à quel point elle était condamnée.
Elle porta de nombreux coups à l'armée adverse. Mais elle continuait d'avancer. Car son but n'était pas l'armée, non. Son but était l'immense créature de sang et de chair qui se profilait au milieu du champ de bataille.
Elle était bien décidée à atteindre cet amalgame insensé et inhumain, car les soldats n'avaient aucune chance contre lui. Beryl enchaînait les dashs, toujours plus rapidement. Déterminée à sauver le plus de vies possibles.
La chose avançait, se frayant un chemin à travers le champ de bataille, ne cillant même pas aux volées de flèches.
La Créatrice arriva à portée de la créature et prit sa forme aerys, matérialisant déjà un arc aurique. Chargeant sa flèche de magie, elle vola à toute vitesse en direction de sa cible.
Le projectile magique partit et en une demie-seconde franchit la distance qui le séparait de la chose.
Au grand désespoir de Beryl, la flèche se ficha dans l'amalgame de chair et de sang mais ne sembla lui infliger aucun dégât.
Aux grands maux, les grands remèdes, pensa-t-elle en se changeant en dragon.
Puisqu'elle ne pouvait pas le blesser, elle l'annihilerait.
Sous forme draconique, elle prit donc de la hauteur à l'aide de puissants battements d'ailes. Une fois bien haut dans le ciel, sous les yeux ébahis du champ de bataille, Beryl plongea en piqué sur le monstre.
Ouvrant sa gueule, et prête à en finir, elle cracha un torrent de flammes couleur rubis.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
RandomEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...