La petite fête était sur la fin. Nous admirions la neige magique tomber, certains faisait des concours de bonhomme de neige, d'autres apprenaient la bataille de boules de neige à un golem et d'autres encore admiraient les étoiles dans les bras de l'être aimé.
Voir ma fille, Sera, être plus proche de mon ami, Auri'ak, que de moi me brisait le coeur. C'est avec amertume que je détournai le regard, tandis qu'une main se posait sur mon épaule. Celle d'Erika. Un petit sourire compatissant fendit ses lèvres et elle me proposa qu'on aille se coucher. Dans sa douceur, elle me proposa de passer la nuit ensemble pour éviter de me laisser déprimer dans mon coin. J'acceptai avec plaisir. Ne penser ni à mon mari qui préférait la compagnie d'une autre femme, ni à mon ami qui passerait la nuit avec ma fille ne pourrait que m'être bénéfique.
Une fois dans sa chambre, elle revêtit une tenue plus légère. Mon regard fut attiré par son corps. J'avais toujours trouvé poétique et attirant le corps d'une femme. Je fus prise d'une humeur joueuse et laissais tomber mon sens de l'amitié dans un coin. Je savais qu'Erika et Auri'ak avaient eu une relation par le passé. Par la suite, celui-ci avait brisé le coeur d'Erika et elle lui vouait depuis, une haine mortelle. Guérir deux coeurs en un pouvait être une bonne idée.
Je voulus chasser cette pensée de ma tête, mais mon attirance pour la chose m'en empêcha. Ce pouvait être amusant. Et puis... même si je n'avais jamais envisagé Erika comme une relation possible, rien ne nous empêchait d'expérimenter un peu.
C'est avec une humeur joueuse que je rejoignis Erika sur le lit. Après quelques-unes de mes remarques enjôleuses et de compliments, Erika prit un air embêté.
- Oh, je... tu... je suis hétéro, tu sais...
Avec un sourire charmeur et un clin d'oeil, je me contentais de lui répondre.
- Ça ne m'empêche pas de te trouver magnifique.
Ses joues prirent alors la couleur corail de ses cheveux, tandis qu'elle tentait de passer outre mes compliments. Elle fut rapidement fascinée par mes réactions félines lorsqu'elle me caressait la tête ou le cou. Je crois que ce fut la principale chose qui l'incita à tenter l'aventure. Lorsque nous nous couchâmes dans le seul but de dormir, Erika marmonna doucement.
- Mais... ça ne ferait pas de mal d'expérimenter, hein...?
Un sourire à nouveau joueur naquit sur mes lèvres.
- Seulement si tu es sûre de ne pas le regretter demain.
Après un petit instant de silence, elle finit par lâcher.
- Je veux expérimenter.
Sa voix était sans hésitation, et son regard pétillant.
Cette nuit-là, le propriétaire du château s'abstint de percevoir ce qu'il s'y passait. Et Erika fit une expérience qu'elle réitérerait.
VOUS LISEZ
Débarras d'idées insensées
De TodoEn sommes, c'est un Débarras. Je pourrais vous résumer comment une nouvelle recrue sur un navire Pirate est devenue le Joker du Capitaine. Comment une chasseuse d'Ombre est devenue un vampire à Faillaise. Je pourrais vous résumer le destin tragique...