- 42 - T.II

657 60 27
                                    

— MEMORIES OF YOU —

La soeur de Changbin ainsi que ses grands-parents étaient arrivés peu après, et ils avaient alors commencé le repas dans la bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soeur de Changbin ainsi que ses grands-parents étaient arrivés peu après, et ils avaient alors commencé le repas dans la bonne humeur. Jisung regardait son jeune frère discuter avec son copain, il adorait voir Minho et sa petite famille s'entendre aussi bien. Tout était parfait autours de lui aujourd'hui. Sa mère ne cessait de lui lancer des grands sourires et des regards qui voulaient dire « mon fils aîné sort avec le fils d'une star ».

C'était un réveillon de Noël agréable et très heureux. Jisung ne cessait de sourire en sentant la main de Minho caresser sa cuisse, en entendant le rire de son meilleur ami à côté de lui qui parlait avec son copain et Seungmin, en voyant Jeongin face à lui charrier Changbin avec l'aide de la sur de ce dernier. C'était sans aucun doute le plus beau réveillon qu'il ait passé.

- Maman ! appela une jeune enfant, Yon, la sur de Seungmin.

La femme appelée coupa court à sa discussion avec la grand-mère de Changbin pour se tourner vers sa fille qu'elle prit sur ses genoux. La petite pointait l'horloge de la cuisine et Seungmin lança un regard à sa sur, dont les yeux brillaient de mille feux. Et en effet, il était minuit.

- C'est Noël ! s'exclama t'elle.

Toute la tablée rit de bon coeur, attendrit. Ils étaient là, à discuter, depuis pas mal de temps. Felix posa sa tête sur l'épaule de son copain, et il commençait à angoisser, il ne savait plus trop s'il devait offrir son cadeau à Hyunjin tant il était intime à ses yeux. Et si ça ne lui plaisait pas, en fin de compte ?

- Je suppose que ça veut dire que tu veux tes cadeaux ? plaisanta sa mère en reposant sa fille au sol qui hocha la tête rapidement.
- Bon.. bah, j'espère que y'a des noms sur tous les paquets, parce que sinon ça va être la galère, commenta Jisung en se levant pour aller chercher les premiers cadeaux.

C'est alors que les plus jeunes découvrirent leurs jouets, livres, vêtements, que les parents ouvrir les cadeaux que leurs enfants leur avait offert avec amour, et Minho avait finit par tendre son cadeau à Jisung, qui lui donna le sien. Le plus jeune assit sur les genoux de son brun déchira le papier cadeau. En découvrant une minuscule boîte noire, son coeur s'accéléra considérablement. Il savait que Minho attendait qu'il l'ouvre pour lui-même découvrir son cadeau. Ils sentait son regard doux sur lui. Il ne savait même pas ce qu'il y avait dedans, mais il sentait déjà ses yeux s'embuer de larme.

Alors, dans le creux de sa paume, il ouvrit la boite, découvrant deux anneaux dorés, côte à côte. Il tourna son regard vers son copain, qui le regarda avec le sourire, un sourire amoureux, doux, incroyablement tendre.

- Je suis pas en train de te demander en mariage Sungie, c'est juste la promesse que je le ferais un jour, murmura le brunet avant de coller ses lèvres à son front.

Deux larmes roulèrent sur les joues rebondies de Jisung. Il ne savait pas quoi dire. Il l'aimait tant. Il avait bien trop d'amour à lui donner, il avait trop à lui offrir, tellement qu'il avait peur de l'étouffer.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant