- 5 - T.II

874 76 127
                                    

— I LOVE THAT THIS POWER BELONGS TO YOU —

- Grouillez vous, Minho et Jisung vont bientôt rentrer !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Grouillez vous, Minho et Jisung vont bientôt rentrer !

Seungmin avait crié ça dans toute la maison depuis l'étage, un tas de ballons de baudruche gonflés dans les bras. Il confia son fardeau à Chan, qui passait par là, et l'ainé australien fut de corvée de les accroché au salon.

Le Dandy boy était habillé d'une belle chemise blanche et d'un jean bleu ciel. Ses cheveux miel coiffé vers l'arrière lui donnait un aire plus mature, et Jeongin le lui avait fait remarqué, il était très sexy.

- Qui à encore besoin d'aller à la salle de bain ? demanda t'il aux résidents d'une voix forte.
- Moi !

Il fronça les sourcils, en se tournant vers les portes des chambres. La visage de Felix sortait de l'entrebâillement de la sienne, alors que Hyunjin avait suivit le mouvement par la porte d'à côté. Sous le sourcil levé de Seungmin, les deux garçons se lancèrent un regard noir, les yeux plissés. Ils avaient répondit de voix communes, et maintenant, c'était le gagnant qui y allait.

Le cadet du trio soupira longuement, déjà fatigué par leurs enfantillages.

- Démerdez vous mais soyez prêt dans quinze minutes.
- T'inquiète Minnie, sourit Hyunjin, sans quitté la bataille de regard qu'il partageait avec Felix, depuis leurs chambre respectives.

Ils sortirent simultanément leurs poings de la porte, prêt à une guerre sanglante pour savoir qui ira dans la salle d'eau le premier. Désespéré, Seungmin descendit les escaliers, préférant fuir avant de les voir s'engueuler pour un "Pierre Feuille Ciseaux." Il n'était pas responsable de ça après tout, n'est-ce pas ?

- Tu vas perdre Felix, t'es au courant ?
- Prend pas la confiance trop vite Hwang, tu risques d'être déçu.
- Pierre Feuille Ciseaux !

Le point tendu devant la main plate. La pierre contre la feuille. Hyunjin tomba à genoux, le visage vers le bas, et Felix leva sa main en l'aire, poussant un cri de la victoire.

- Je te hais, Lee, je te hais..
- À moi la salle de bain ! Allé Jinnie, tu mettras ta chemise noire, t'es super beau dedans, on se voit après ma douche, d'accord ? nargua le plus petit en sautillant vers la salle de bain.
- Je mettrais la bleue juste pour te faire chier, argua Hyunjin en lui tendant son majeure.

Felix lui tira la langue et s'enferma dans la pièce. Hyunjin rentra dans sa chambre en soufflant. Sur son lit était posé sa fameuse chemise noire et son pantalon pincé de la même couleur. Il retira alors son t-shirt et le jeta à travers la pièce. En enfilant le bout de tissu, il ferma longuement les yeux en regardant les deux paquet emballés.

Sur ses draps étaient posés les cadeaux de Jisung et Felix. Pour son meilleur ami, il n'avait pas hésiter longtemps, et il lui avait prit un album de son rappeur préféré, celui qui lui manquait. Mais pour Felix, il avait longuement réfléchit pour ce cadeau. Il n'était même plus sûr, à cet instant présent, si il avait fait le bon choix.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant