— BRO, I BELIEVE THAT I FALL IN LOVE AGAIN —
En France, le soleil dominait sur le mois d'Octobre. Paris brillait et Jisung adorait. Ils étaient arrivé il y a quatre jours, et il ne voulait déjà plus partir. Il avait rêvé de l'Europe tant de fois, mais c'était au dessus de ses espérances. Et peut-être qu'être ici avec Minho changeait la donne, il devait l'admettre.
Aujourd'hui, c'était Montmartre, le quartier dans le quel Minho avait loué l'appartement. Ils se baladaient déjà depuis une petite heure, et ils avaient même déjeuner dans un petit restaurant que l'ainé avait particulièrement aimé.
Ils étaient tout simplement heureux, ils s'en fichaient pas mal de savoir comment ça allait en Corée, chez eux. Ils n'étaient qu'ensemble, et c'était si bon, de se retrouver ainsi, oubliant les problèmes de coeurs de leurs amis, leurs problèmes d'argent, les études et les parents absents ou tout simplement pas si compréhensifs.
Ils étaient heureux, pour cinq jours seulement.
- Oh Hyung, regarde ! s'amusa Jisung en pointant un vieux monsieur entouré de feuille de dessin griffonnée de croquis plus qu'incroyable.
Minho tourna la tête vers le dessinateur, et se laissa tirer vers lui par son copain. Ils se penchèrent pour observer le couple qui se faisait peindre sur une grande feuille. Sous un arbre imposant aux couleur automnales, la femme souriait tout contre l'homme qui devait être son petit-ami, et Minho fronça le nez.
Il se tourna vers son copain, qui le regardait avec des étoiles dans les yeux. Près de l'homme, une pancarte affichait dix euros pour un dessin, et Minho sortit le porte feuille de sa poche.
- Tu veux le faire ? demanda t'il à Jisung.
- Oui ! C'est trop joli, sourit le noiraud en s'accrochant un peu plus au bras de son amoureux.Minho sourit tendrement et sortit un billet, qu'il prit soin de regarder pour voir le numéro dix affiché, il ne les connaissait pas par coeur. Il le donna à Jisung et le prit contre lui, sautillant comme un enfant.
Ici, s'ils s'embrassaient, personne ne les regardaient, personne n'y faisait attention. Ici, il pouvait agir comme un couple, sans crainte, et ça plaisait beaucoup au plus jeune, cela.
Et comme si ce dessin les attendait, le monsieur prit la feuille pour la rendre au couple, et Jisung pu tendre son billet en souriant au vieil homme. Il s'exprima en anglais, sous les yeux attendrit de son copain qui le regardait se débrouiller avec des gestes de mains. Et quand son petit ange de tourna vers lui pour prendre ses doigts et le tirer près de l'arbre, Minho le suivit de bon coeur, lui aussi profondément heureux d'avoir un magnifique souvenir avec l'amour de sa vie.
Jisung lui sourit en passant ses bras autours de la taille de son amoureux, se serrant contre lui si fort que le coeur de Minho en rata un battement. Le brunet glissa un bras dans son dos et déposa un léger baiser sur son front.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...