— BLOND HAIR —
Hyunjin, Minho, et Jisung étaient chez le couple, alors que la nuit commençait à tomber. Il devait être aux alentours de 21 heures et demi, et ils se préparaient pour sortir à la soirée de l'anniversaire de Changbin. Ils étaient le 11 août aujourd'hui, et ayant travailler tous aujourd'hui, même Seungmin et Jeongin qui avaient des cours d'été à la fac, ils n'avaient pas encore pu voir le roi de la journée. Mis à part Soojin évidemment, et Felix, qui vivait provisoirement chez eux.
Hyunjin était déjà prêt, il avait simplement rejoins ses amis chez eux pour pouvoir y aller ensemble, vu que Felix s'était accaparé la voiture en partant. Il avait fait un effort minime sur sa tenue, et ça avait eu le don de faire soupirer Minho quand il lui avait ouvert la porte. C'était pour cela que quand Jisung finissait de ranger un peu l'appartement avant de partir, Minho avait appelé son cadet depuis l'escalier.
- Jinnie, viens là.
Hyunjin se leva du canapé en soupirant et traina les pieds jusqu'à son ami, qui l'entraina jusqu'en haut, et dans la chambre. Minho ouvrit son placard.
- Allé, enlève moi ce t-shirt moche.
- Minho, t'es sérieux ? Avec Jisung en bas ? C'est nul, je te pensais pas comme ça.Le concerné sortit sa tête de ses vêtements, regardant son ami avec un regard ennuyé. Hyunjin pouffa.
- T'es vraiment con, commenta l'ainé.
- Ouais, c'est pour ça que je suis célibataire.
- T'es pas célibataire pauvre crétin. Dispute n'est pas égal à rupture, et va peut-être falloir le récupérer ton gars. Il est en plein désespoir là. Alors tu m'enfiles cette chemise, ordonna t'il en lui lançant le bout de tissu. Tu mettras du parfum aussi.
- Je pu, c'est ça ?
- Non, mais tu vas arrêter ? C'est juste que Felix aime le parfum et vue que tu vas à cette soirée dans l'optique de réconciliation..
- J'y allais pas dans cette opti-
- Tu y vas pour te réconcilier avec lui, point.Hyunjin eut un léger sourire amusé et hocha la tête histoire de faire plaisir à Minho. Il retira son t-shirt et enfila une chemise d'un vert foncé, presque noir, sur ses épaules. Elle était plutôt large, et pourtant, il était plus grand que Minho. Après avoir finit de fermer les boutons, il entendit Jisung entré dans la pièce. Une fois cela fait, son ainé vint asperger son cou d'un parfum que Hyunjin connaissait par coeur. C'était celui que Felix lui avait offert il y avait de cela plusieurs année, et qu'il n'avait plus jamais remis. Il avait finit par le laisser chez Minho et Jisung pour ne plus le voir, comme de nombreuse autres choses. En inspirant l'odeur florale, Hyunjin eut un sourire triste au coin des lèvres. Cela lui rappelait sa vie d'avant, celle avant tout ça.
- Je sais qu'il aime cette odeur, murmura t'il.
- Bien sûr qu'il l'aime. Hyunjin, je blague pas. Felix est au fond du trou, tout comme toi, et ça me fait mal de vous voir comme ça. Ça fait mal à tout le monde. Faites des compromis, vous êtes les meilleurs à ce jeu là.
- Je sais pas s'il veut encore de moi, ou si ça marchera dans le temps.. J'ai peur Minho, vraiment..
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...