- 20 -

1.1K 123 74
                                    

— YOUR LIPS ON MY BURNING SKIN —

Chez Chan, la fête battait son plein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez Chan, la fête battait son plein. L'australien avait invité des amis à lui, son appartement était remplis d'au moins vingt cinq jeunes adultes défoncés à toute sorte de substance.

Tous avait bu, que ça soit Jeongin, Seungmin et même Hyunjin, qui d'ordinaire détestait l'alcool. Ce dernier voyait flou, et s'était adossé au bar, de peur de faire une connerie. Il avait essuyé une bonne partie des demandes féminine de la soirée sous l'il moqueur de ses deux fidèles amis proches, Changbin et Jisung. Jisung étant partit se dandiner sur la piste de danse pour "arrêtez de penser à Minho-Hyung", Changbin et Hyunjin était rester à l'écart, l'esprit embrumé. Ils riaient comme deux vieux amis, et pour une fois, leurs mots ne dépassaient pas leurs pensées. Ils étaient et seront toujours des frères avant d'être des ennemis.

Ils avaient vécu bien trop de chose ensemble pour se séparer à cause d'un garçon.

- Tu sais Hyunjinnie, Yeonjun vient me parler des fois, cria Changbin à l'oreille de Hyunjin pour couvrir la musique.
- Ah bon ? Il ne me regarde même plus. Bon débarras pas vrai.
- Grave, c'est Wooyoung qui me manque.
- Ouais, moi aussi.

Changbin avait chaud. Il crevait de chaud, il transpirait. Avec à ses côtés son plus grand coéquipier, il baladait son regard dans toute la pièce, cherchant une seule et même personne. Il dansait avec Jisung, au milieu du salon, les deux blondinets s'étaient habillés pareillement, avec leurs chemises blanches et leurs jeans noirs.

Comme Felix pouvait être beau à ses yeux. Comme il pouvait l'aimer. Comme il le rendait fou. Il l'aimait tellement. Son sourire faisait chuté son coeur, son odeur l'enjôlait. Son corps qui se balançait au rythme de la musique donnait des frissons à Changbin tant il était hypnotisant.

- Faut que je te dise un truc, bredouilla son meilleur ami à côté de lui.
- Je t'écoute.
- Yeonjun et San, nos anciens potes de la mort qui tue..
- T'es tellement torché mon vieux, ricana Changbin.
- Shht ! Attend c'est important.
- Vas-y.
- Yeonjun et San harcèlent Felix.
- Hein ?!
- Je sais pas quoi faire, je peux pas me castagne avec eux, t'as vu San ? Il va me mettre au sol et ils vont s'en prendre à Lix. Je vais devenir taré, j'y pense tout le temps.

Plus Hyunjin déblatérait sur la situation, plus le coeur de Changbin souffrait. Il fixait son meilleur ami, d'un regard si noir. Pourtant, Changbin n'en voulait pas à Hyunjin, il en voulait à Yeonjun et San. Pourquoi faisait-il ça ? Dans quel but ? Le noiraud était anéantis. Yeonjun avait été son confident, son ami, son allié. Pourquoi, pourquoi faisait-il du mal à Felix ?

Son regard se détourna vers la piste de danse où son amour secret s'amusait avec son ami à danser, et sauter, riant aux éclats. Changbin savait, il savait que Felix n'était pas des plus heureux, il le voyait dans ses yeux, et le ressentait à chaque fois que leurs regards se croisaient.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant