— TAKE MY HAND AND LOOK AT ME —
- Vous venez ? cria Chan aux deux jeunes hommes qui restaient.
Minho et Jisung ne s'étaient pas lâché du regard. Ils se regardaient. Ils s'observaient. Jisung était peiné, Minho était surpris d'avoir dit cela. Il ne savait même pas si il le pensait.
Bien sûr qu'il le pensait, mais était-il prêt à se l'avouer ? A l'assumer ? Le brunet avait retenu sa respiration en voyant le visage de Jisung. Il ne voulait pas que le blond ne lui parle plus. Ils avaient réussit, ensemble, à s'adresser la parole, à se regarder sans amertume, et maintenant, Minho avait sans aucun doute piétiner leurs efforts fait en quelques semaines.
- Minho..
- Oublie ça, tu veux ? demanda le brun avec une certaine gêne.
- Non, c'est pas ça.Son cadet lui sourit légèrement.
- Le vent à fait un épis à tes cheveux, c'est assez mignon.
- Oh putain Jisung, t'es sérieux ?!Le jeune blondinet explosa de rire sous le regard remplit d'incompréhension de son ex-copain. Jisung avait décidé de ne pas relever la phrase de Minho. Pas maintenant, il lui fallait plus de temps. Il n'était pas prêt à ça. Et il avait l'intime conviction que Minho ne l'était pas non plus. Il ne fallait pas brusquer les choses.
Passons une bonne journée, hm ?
- Attend, bouge pas, lui intima le plus jeune.
Il plaqua sa main sur la jolie tête de son ainé sans aucune délicatesse, il voulait absolument aplatir cette mèche rebelle qu'il ne pouvait arrêter de fixer. Minho fut mécontent, et il le fit savoir. Alors le blondinet retira sa petite main et leva la tête vers le danseur qui râlait en passant la main dans ses mèches caramel. Alors Jisung sentit son coeur se gonfler d'un sentiment indescriptible. D'adrénaline, d'amour, de désir. Il le voulait à ses côtés.
- Monte dans la Grande Roue avec moi, dit Jisung. S'il te plaît, Hyung.
Une semaine. Il n'avait suffit que d'une seule semaine à se croiser un peu plus, à se parler, à presque passer du temps ensemble qu'ils cherchaient déjà à se redécouvrir. Ils ne le faisaient même pas avec conscience, ils ne s'en rendaient pas compte. Minho avait besoin de Jisung, et Jisung avait besoin de Minho. Quand ils étaient l'un avec l'autre, ils se sentaient mieux, heureux. Leur douleur se tassait, et ils ne ressentaient presque plus de culpabilité. C'était un pensement à leur plus gros chagrin.
Le coeur de Minho fit un bond dans sa poitrine et cette fois, se fut à lui de rougir comme un enfant. Il ne pu retenir son petit sourire longtemps. Il pouffa légèrement, faisant sourire Jisung.
- C'est d'accord. Viens, Chan va nous étriper.
- Oui !Ils rejoignirent le petit groupe qui attendait déjà en trio pour monter au sommet de Séoul. Cette Grande Roue était particulièrement immense. Minho regrettait déjà sa décision. Il mourait de trouille. Il se voyait déjà tomber et s'écraser au sol. Il ne pouvait pas monter là dedans, c'était plus fort que lui. Il commençait déjà à avoir une belle douleur au ventre.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...